Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en meme temps, ca depend de leur prix initial. si la cam etait a 4200euros auparavant c est normal qu ils s alignent sur la concurrence ......
tiens nous au courant .....
d ou tiennent ils ces informations?? je passe mon temps a lire tous les forums dediés a la dvx100 et personne ne fait mention d une nouvelle dvx...
le vendeur de planete technologie m'a annoncé par mail que le prix de la dvx100 doit baisser a la fin du mois, il ne connaissait pas le nouveau...
elle est a 3766 ttc chez dvloc, est ce que quelqu un sait si ils sont serieux ou si ca cache quelque chose?
j ai rappelé video plus vendredi dernier. je voulais savoir si la dvx100 etait dispo, il me dit qu ils n en ont plus pour le moment. je lui...
je suis pret a debattre, j'ai besoin de la vendre rapidement .....
Je vend une sony pd150, état parfait. Au compteur: ope 5*10h drum run 3*10h tape run 2*10h threading 12*10 Avec 2 batteries dont une...
je suis pret a descendre a 2700 euros mais c est mon dernier mot .... :)
il m'a quand meme dit qu'une cam sur 2 etait tombé en panne .... lol bravo videoplus!!
je ne sais pas. il me dit que tout le monde veut la dvx100 et il stoppe la distribution. cela me parait etrange. j'opterais davantage pour le fait...
quelqu'un a t il deja vecu cette scene? je me leve ce matin avec la ferme intention d acheter une dvx100. j appelle un magasin bien connu de la...
Bonjour Je vend une sony pd150, état parfait, pratiquement jamais servi. Au compteur: ope 5*10h drum run 3*10h tape run 2*10h threading...
Prix a debattre evidemment .....
je vend une pd150 Je vend une sony pd150, état parfait. Au compteur: ope 5*10h drum run 3*10h tape run 2*10h threading 12*10 Avec 2...