Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as plusieurs disques plus ton magnéto chaînés sur un canal FireWire, je crois bien que la bande passsante est partagée entre tous les...
Pas assez de RAM ? Pas assez d'espace libre sur le disque dur ? Un seul disque dur à la fois pour le système et les documents ? Au fait,...
Ton histoire est étrange... :perplexe:
Bienvenue au club :D Tu branches un seul micro, et tu vires la piste "vide" un fois le fichier récupéré sur ton ordi. Ou alors, toujours sur...
Donc si je comprends quand tu parles de bruit de fond tu désignes l'ambiance environnante (il y avait une ambiguité dans ton premier msg, on...
Sans expérience de cet outil tout de même délicat à utiliser, on fait vite des dégats... Le mieux, s'il y en a, est d'utiliser les presets pour...
D'abord tu places chacun de tes clips sur une piste séparée de la timeline. Ensuite ça se passe dans les options d'animation, tu joues sur...
Il te faut un cache patate avec beaucoup de points (voir en tête des topics FCP dans ce forum), énormément de temps à y consacrer (surtout si ton...
Message posté à 18h11 et toujours pas d'intervention d'un modo ? :D :D ;) On est dimanche...
Je viens de mesurer : ME66 + corps K6 = 31,5 cm Connecteur XLR Neutrik = 6 cm (taille une fois branché, à laquelle il faut rajouter la place...
Franchement le Zoom H4 n'a pas grand chose à envier au Marantz en ce qui concerne la qualité sonore. Le Marantz fait la différence sur l'ergonomie...
ça n'existe pas, même en payant...
A vrai dire je n'avais pas osé te demander si tu ne les avais pas placé à l'envers... Tout est bien qui finit bien donc :) Sur mes micros la...
Chez moi ça marche bien. Il faut bien entendu câbler en symétrique (bons connecteurs, bons câbles). Il y a peut-être - sûrement ! - mieux ; mais...
Quelqu'un ici a-t-il essayé ces copies indiennes à des prix défiant toute concurrence : DV-Shop23
Attention, tu parles de "dialogues de films", aussi si tu veux percher ton micro stéréo ne conviendra pas, il te faudra un micro plus directionnel...
Tu veux dire l'équivalent des sorties control room sur une table de mixage ? En fait c'est juste pour régler le niveau des tes écoutes ? Un petite...
Tu devrais éviter de poster ce genre de choses en double (comme pour ton précédent topic), ça concerne spécifiquement le son.
Déjà traité récemment : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/162520-eliminer-un-buzz.html
Déjà traité récemment, dans le forum adéquat : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/162520-eliminer-un-buzz.html