Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AMHA = à mon humble avis
AMHA un pb d'affichage, peut-être manque de RAM ou de puissance ou encore débit disque dur de ton portable. Tes exports sont bons, c'est...
C'est juste un problème d'affichage. Dans ton chutier tu lis les informations de tes clips et il y a une petite case à cocher pour spécifier que...
Oui, je confirme. Et inversement un .mov peut être renommé en .dv (ce que je fais pour reconnaitre immédiatement les fichiers quicktime avec...
Bon alors voilà, j'ai pu faire l'essai. Et ça marche ! Il y a une sortie ligne en rec-pause, et même en rec.
oui, ce n'est pas ce qu'on appelle une normalisation. mais justement je te conseille de normaliser à 0dB. Le son en numérique ne sature qu'à 0dB...
Ca a été maintes fois expliqué sur ce forum ; fais une recherche et tu sauras tout ;)
Je m'en occupe dès que je récupère le matériel et que j'ai un peu de temps libre. Dans les jours qui viennent, promis. La qualité va dépendre...
Désolé mais c'est la seule solution sérieuse. Après, si tu veux bidouiller, inutile d'utiliser FCP, tu peux déjà faire des copier-coller dans...
Si lors de l'encodage c'est du PCM qui est choisi pour le son, rien ne devrait changer. Comment sais-tu que ton niveau est moins fort ?...
Tes enceintes permettent une connexion en symétrique, c'est dommage de s'en priver. Si ton souci c'est d'avoir un réglage de volume et une sortie...
ou encore, en ligne chez Thomann
Je n'ai pas essayé la sortie ligne "en live" mais ça devrait marcher, en rec-pause (i.e. une pression sur le bouton rec qui alors clignote). Ca ne...
non, à nouveau REC ;) mais ce détail ne change rien en ce qui concerne la réponse à la question.
à préciser : la caméra est-elle reconnue ? est-elle pilotée ? marche-t-elle en acquisition par ex. ? le projet est-il lui-même en DV NTSC ? "ça...
- les drops toujours au même endroit à la relecture ? non : problème de platine/caméra - essayer sur une autre cassette d'autre marque : toujours...
sans plugin : au milieu de la scène sensée être "flashée", cut, un fond blanc sur une trame, puis dissolve sur quelques trames de ce fond...
en mpeg2 la question d'entrelacé ou progressif ne se pose plus. il n'y a rien de spécial à faire, juste à lancer l'encodage.
et tout en évitant de raccourcir l'espérance de vie du pauvre petit disque dur de ton portable...
il existe un filtre gratuit dont j'ai oublié le nom, question déjà maintes fois répondue sur ce forum, il suffit de faire une recherche.