Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les classiques : Sennheiser MD21 ou Lem DO21. En ce qui concerne la fluctuation de son et les pops, je ne pense pas que les micros que je cite...
Vaste sujet... Déjà, ça dépend de ce que tu veux enregistrer ; à priori j'imagine que tu veux aller chercher un son éloigné de ton affut (un peu...
La désynchronisation est de quel ordre (à peu près) ? seconde ? dixième de seconde ? plus ? moins ? D'ou vient le son ? D'un CD ? Si oui le...
Au prix de la cassette DV, vu qu'une partie des itw est faite à la caméra, et vu que ce sont des itw posées donc matos de toutes façons à...
Ca serait peut-être bien de préciser le codec utilisé, Avi tout comme QuickTime n'étant que des conteneurs...
Tu ne nous dis pas comment (sur quel support) tu veux exporter ton montage. Ni ce que tu utilises comme codec (rushes, projet). Mais en général,...
C'est pourtant pas dur de faire des recherches... D'autant plus que le post d'il y a quelques mois sur le même sujet avait le même titre (sans la...
Bien moins que ça, et en neuf, avec l'Inspire à 150€ et un micro T-Bone ou Beringher ou Samson à large membrane autour de 50€, un filtre anti-pop...
En écoutant mieux ta bande-son, peut-être je me trompe, mais j'ai une impression bizarre, comme un léger décalage de phase par moments. Essaye de...
Mais surtout, tu aurais pu tirer cette conclusion tout seul très facilement : Puisque tu as fait le montage tu as vu qu'il y a des courbes audio...
Oui en DV, mais pas en HDV... il faudra une carte ou boîtier spécifique.
Ca me fait penser à autre chose : un DD externe non équipé de la puce contrôleur Oxford, et qui est donc très mal compatible avec le Mac. J'ai...
En commençant par lire le manuel en ce qui concerne les opérations de base...
Il faut faire un rendu.
Moi aussi avec un DO20, pas de souci particulier du moment qu'on utilise ce micro pour ce our quoi il a été prévu (interview main, proche de la...
La PD170 a des vrais vu-mètres gradués ? Ceci dit, des crêtes à -12dB ce n'est pas vraiment un problème.
C'est une des bases du logiciel. Il faut que tu te plonges un minimum dans le manuel, à ce niveau le forum ne sert à rien. Lis soigneusement tout...
A vrai dire je ne sais pas trop. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Qule intérêt de faire une conformation ? Ta config doit supporter un montage directement en HDV ou DVCproHD, ou encore ProRes
Déjà il faudrait savoir : - si tes clips sont en DV, - si ta séquence est en DV. Quand tu fais un simple glisser-déposer d'un clip sur la TL si...