Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Celui que je cite n'est pas un mauvais casque (ce n'est pas un bon non plus...) Le casque est tout de même plus maniable, vite soulevé de...
Une version LE de Protools est fournie avec la M-Box
Tout à fait, Bertrand ;-) Le HD25 est très très bien, tu prêches un converti. Je suggérai seulement à notre ami de restreindre la panoplie...
Certes, ça jette (surtout comparé aux images brutes, lavasses et molles) mais on ne peut pas dire que c'est vraiment subtil : et je sature, et je...
Tiens, étonnant, personne ne connaît PBS. J'ai acheté une des premières Z1 chez eux à un prix pas très éloigné de GMP, ils m'ont fait cadeau de...
:confused: :confused: :confused: Justement, il n'y en a pas, de recette.
Sinon, trouve-toi une ancienne machine (un G4) sous OS9 sur laquelle tu installes la version "free" de protools (si tu arrives à la trouver)
C'est de la réverbération. Il n'y a rien à faire. Pas de plug miracle ou de logiciel magique, désolé. Jette tout et refais tes prises de son...
Non, je n'y crois pas, ce n'est pas la cause de ton problème. Tu n'as pas répondu sur ta config .
non, c'est le bon moyen ! Ta chance est d'avoir fait des plans fixes. Tu peux donc faire des rustines. Il faut donc que tu dupliques dans une...
Dans les solutions made in Apple (du moins, rachetées et développées par...) : * Soundtrack pro. Plus orienté bande-son, mais n'exclut pas la...
C'est exactement ce que je pense, plutôt que s'embêter à scier du tube PVC, piquer des gros élastiques au facteur et essayer de dénicher un écrou...
Reste le problème du casque...
Effectivement, il n'y en a pas à 10€ :non: A 7,90€ il y a ça : THE T.BONE SSM6. Ca a l'air un peu mieux que les suspates des SC100 (qui sont, je...
Mieux vaut acheter une suspension à 10€ chez les vépécistes allemands ! S'il faut gratter du budget quelque part, plutôt qu'un HD25, achète le...
Elle se trouve dans la boîte du logiciel...;-) Yaka photocopier.
Tous les outils cités : noise gate, compreseur, expander, sont super délicats à utiliser. Il est très difficile d'en tirer quelque chose de...
oui, à deux conditions : 1) si l'émetteur permet de brancher autre chose qu'un micro cravate 2) pas les deux micros simultanément (une liaison...
Quite à convertir, autant le faire dans un format "de travail", et créer un projet dans le meme codec que tes rushes. Et là, plus besoin de rendu.
Je te conseille de chercher dans le forum son les différents posts où j'en ai parlé. Lis comment je relativise le terme "bon" ; mais je maintiens...