Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, non, c'est du DV ;-) , c'était juste pour info pour les projets à venir! Si quelqu'un a une confirmation...
J'ai cru lire dans un ancien post : Trame du haut en premier, c'est pour du DV, et Trame du bas en premier c'est pour du HDV, c'est ça? Mais...
Bonjour! Pour ma part, je fais toujours en sorte de ne jamais descendre en dessous des 50%... En général, ça reste lisible jusqu'à maximum 60%...
Sniff Sniff, ce genre de plug-in n'existe pas sous Premiere par hasard...?
Bonjour, j'ai le même problème que zéffir, et c'est encore plus flagrant lorsque je réduis la taille de mes images au ralenti pour créer une...
Shine, quand tu nous tiens! Bon, bon, certes il faut en user sans en abuser... Merci After de nous offrir de si lumineux calques! (hihihi)...
Mouais c'est sûr, pas trop de liberté sur ce calque, mais en tout cas, il dépanne bien, et puis dans certaines émissions tv, ils se plaisent...
Rooooh, il est beau ce petit halo lointain! Euh...non, j'veux dire cette lumière parasite!!! :D
Faut croire qu'on est loin d'être les seuls!! :laugh:
Oui, je comprends, moi aussi j'ai un peu galéré pour le retrouver ;) Bon montage!
Bonjour! Je sais que pour PPro CS2, c'était l'effet "Halo", que j'ai retrouvé sous le nom de "Lumière parasite" sous PPro CS3, je ne sais pas si...
Bonjour, Quelles est la particularité le cette carte mère la P5Q-E, que vaut-elle face à la P5E, y a-t-il beaucoup de différence?
Bonjour! Quel est le problème? Tes images sont coupées sur ta télé par rapport à ton montage? As-tu pris en compte les marges admissibles?
C'est bon j'ai trouvé! Dans Premiere, il suffit d'appliquer l'effet Génération>Cercle au clip voulu, en mode de fusion Alpha, et pour l'effet...
Bonjour! Voilà, je cherche à réaliser un effet, comme dans premiere pro "estomper les contours" mais estomper les contours avec une forme...
Merci, j'essaierai dès que possible et vous tiendrai au courant!
Bonjour! J'avais mal recherché dans le forum, et du coup j'ai créer un post qui rejoint ce que tu dis. En gros, pour résumer j'ai le même problème...
Une histoire de rendu, désentrelacer le métrage à l'export, ou afficher quelle trame en premier? je ne sais pas quoi faire... Je dois remettre...
Problème ralenti + trajectoire = tremblement Bonsoir à tous! Je réalise des petits montages sous première pro CS3, et j'ai un effet qui me...
Salut tout le monde! J'ai dû vous faire peur avec toutes mes questions... ;)