Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de tomber sur ce topic, et je me pose la question suivante (attention une néophyte va s'exprimer): quelle est la caméra...
sniffff. toujours personne pour un petit avis sur la question?.......:unsure: (bien sûr il ne s'agit pas de dire lequel est le meilleur, juste...
merci! 'me sens tout de suite moins bête!:D
Ayé suis dans le bon forum... pfffiouuuu bonjour, Petite question pour les gérants de sociétés audiovisuelles: Comment choisir une...
Bonjour à tous! Même souci que tous le monde avec Encore CS4 bloqué sur "initialisation du transcodage" à l'ouverture, et impossibilité...
:bravo: C'est tout ce que j'avais à dire, si ce n'est merci! :good:
Salut tout le monde! Quelqu'un aurait des news en ce qui concerne donc cette incompatibilité entre Encore CS4 et Windows 7? Sur le site...
Merci saint kro! Mais alors à l'opposé quelle sont les autres manières de procéder? Feed-plan/ enregistrements programmés sur serveurs, ou...
Bonjour, Juste une petite question de vocabulaire : qu'est-ce qu'un "crash record"? Merci et bonne soirée à tous! :rolleyes:
Petite avancée dans mes recherches de panne: Pour un DVD illisible sur ma platine de salon, au lieu de passer par Nero Burning-ROM, on est...
Je verrai ça pour le PCM, merci ;)... Cependant, je ne pense pas que ce soit un problème d'ancienneté des lecteurs (les lecteurs les plus récents...
Je crois qu'il faut que je me résigne ne comprenant pas le problème :noworry: il restera un mystère à jamais. En gros y a plus qu'à réinstaller le...
Je tenterai ce soft alors... Mais je comprends tjs pas... Qu'est-ce qui a changé pour que ça plante de plus en plus ...:rolleyes:...arghle?...
Oui, je fais bien attention à ce paramètre :) Certes mais bon, j'ai rarement eu des soucis avec ça... Option à envisager! Attention, je me...
Merci pour ta réponse Lucius, Oui, c'était bien là ma première idée, mais comment expliquer le changement radical "marche / marche pas" sans...
Désolée d'avoir été aussi longue pour les explications mais j'ai atteint mon seuil de saturation, les nerfs lâchent! :D
Bonjour à tous! Je viens de parcourir tous les posts épinglés dans la section gravure DVD, et finalement j'en ressors encore plus dans le flou...
salut! tout dépend du type de crosse que tu recherches, et de la caméra que tu possèdes. celles a double poignée sont très confortables....
Merci! Je tenterai tout ça!! Bonne journée à tous! :)
Super je tenterai l'install alors!! Sinon comment faire pour que les vidéos tournent autour comme des satellites? Comment créer une trajectoire...