Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , .. Ce que je cherhe à faire c'est regarder une video ( mais dans cette video tu as deux plans different ..ex : Je film ma tete et...
Et hop je me leve tot !!! Bon Daniel , si j'ai bien compris , pour la creation de cd je vais devoir galerer , les forums sont là pour ca...
Merci les Mssioux ... Donc c'est clair je passe au Graveur de DVD , apres tout en 8x c'est entre 139€ ~ 300€ ..... Je ne pense pas qu'il y...
Merci , tous les deux ( Remi & CzMax ) J'ai fait une petite erreure sur Mon lecteur DVD Compt. Divx etc.. c'est vrai ca fonctionne au Top ,...
Bonjour, J'aimerais faire un effet d'entreposage d'images CAD : Prendre deux images et les entreposer de telle sorte qu'on puisse voir sur...
Merci pour ta reponse c'est sympa et rapide !! Ben j'ai compris finalement , J'ai bien selectionné les retours etc ..Mais j'ai trouve la...
Merci les amis vous venez de repondre à ma question..
Bonjour , à tous , je viens de creer un menu avec plusieurs chapitres et une bande son pour le menu , ma question est ; comment faire pour que le...
Merci , mais j'utilise ce 80 Go pour mes sauvegardes Perso ... Je t'en remercie.... Vince
Effectivement ; J'ai regardé les prix en SCSI Holaaa , mais c'est pas donné !! donc peux etre que je vais me rabattre sur un DD ( encore SATA...
Cool , et merci pour ta reponse ; effectivment , les grands esprits se rencontrent , j'ai bien acheté une Carte OHCI de chez Pinnacle ( le kit MV...
Merci Fab .. Dis moi aurais tu des infos , sur le fait que lorsque je capture une video DV en Fw avec ou sans clips , l'image se fige et ne...
Salut , Oui la P4c800 Deluxe est en Fw .... Pour ce qui de la config WinXp promise SATA378(tm) IDE controller Dans l'onglet...
Aidez moi je suis degouté !!! J'ai installé Pinnacle 8.5 etc... meme problme , des que je commence la capture , ca fonctionne 1à 5 minutes , et...
Bonjour, System D'eploitation : Windows Xp Pro
Bonjour , Avant de poster j'ai essayé de regarder les divers posts sans rien trouver , c'est pour cela que je me retouve à tapoter maintenant...
Bon j'ai telechargé la derniere version qui m'a l'air bcp moins compliqué , .... Movie Maker ou les autres logiciel d'acquisition coupe...
Bon désolé je ne trouve pas donc , je passe au post .... Lorsque j' utilise Movie Maker pour y acquerir mes videos , Movie Maker acquiere la...