Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bcp MaxenceRoger :bravo: J'avais un petit doute mais tu me l'a enlevé .... Petite question la difference entre 2 Mo et 8Mo de...
Bijour , Ben je pense qu'il ya un rapport car la difference est que l'un est en 4X et l'autre en 8X ... Hormis , que tu as peux etre raison...
Bonjour les Mssioux , Pourriez vous eclairer mes lanternes ? sur ces sujets ? Que signifie dans la protection Buffer ; ces differents...
Bonjour les Mssioux Sans vouloir vous deranger , la difference est peux etre deja au niveau du gravage Rw en 8X... Vincooo
Bonjour , Les Mssioux, Bon j'ai parcouru les differents posts .... Et voila mes questions ( pour etre sur !! ) 1-L'achat d'un Pioneer A07...
eh bien merci les Mssioux Vincooo
Sous Studio ca fontionne ? Vincooo
Thnks Declic .............
Pas de probleme , je comprends Amicalement, Vincooo
Bonjour les Mssioux , Ben je crois que tu as compris ce que je voulais , Daniel , Effefiment je croyais qu'il ya avait un montage special ,...
oui je pense que le Btc ou le Liteon en 8X devra faire l'affaire a ce pri x là !! Mais bon .......à quelques Euros pres .....
Ah Merciiiiiiiiiiiiiiiii J.Marc... Vincooo
ok ,, C'est clair ..............
Bonjour Mssioux , MsDames , Voila je poste assez rapidement , car je dois vite allez bosser .. Pour vous poser une question que peux etre...
coucou Daniel J'ai regarde l'effet Dallas , je pense à cela , c'est vrai que c'est pas clair ce que je veux.... Ce que je veux c'est une...
Mssioux , Pour m'aider , car en suivant les posts je suis un peu perdu , Title Deko c'est bien le fait de faire des titres sous PS8.0 ou...
Bonjour , Pour utiliser After Effets faut il obligatoirement tourner sur Premiere , je possede Pinnacle 8. et des brouettes .... En te...
Hum merci Daniel , je vais voir du cote Monsieurprix.com ; histoire de comparer les prix et notament, le Nec en question .... Thks Vincent
Coucou ; Ben si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à me touner sur Premiere ( pas donné le logiciel tout de meme !!! ) Pfff!! Ca va devenir...
Bon les amis , Au final quel conseil pour le grabeur ?? Plextor ( je pense etre le meilleur !! ou Btc Iosonic les moins chers !! ) Merci...