Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Declic... Je vais me tourner sur les DVD mais je suis quand meme curieux , donc ..... Merci pour tout Déclic , c'est vraiment :bravo:...
Declic , je viens de creer un seul page dans mon menu ( 4 chapitres ) et ca fonctionne pas :( chap 1 : Scene 1 chap 2 : scene 2 ......
Declic :hum: Bon Maintenant je crois bien que tu compris mon pb , ....effectivement comme je te l'avais dis sur 6 scenes repart. en 2 pages ,...
Hum t'as raison je vais essayer avec un menu constitué de deux Vignettes , histoire de voir :cool: pour ce qui est du lecteur DVD j'ai pu...
Merci Daniel je pense egalemnt , en tout cas je verrai .... Mais je suis toujours sans explication quand à mes menus en SVCD , bizzare tout...
Salut tout le monde .. Je viens de creer un p'tit film et un menu( donc ) chez un pote qui a un graveur de DVD et là pas photo il me detecte...
Deeeeeeeeeeeclic Non ca ne fonctionne pas comme je voudrais !! J'ai crée 6 chapitres dans mon Menu ; Sur la 1er page de mon menu j'ai 4...
Re-salut Déclic Ben Meme probleme ...J'arrive pas à faire fonctionner mon menu , j'ai bien le menu aui apparait sur ma tele , quand je clic sur...
Merci Déclic Je te reponds sur l'autre post
Hum je vais essayer de suite et te tiens au parfum...
Salut Declic Pour moi aucun probleme , tout c'est bien passé ... Par contre Declic , aurais tu la solution , car j'ai un petit soucis , au...
Bon me revoila , Là je suis perdu , j'utilise les menus que propose S9 , il ya bien les chapitre sur le menu, ensuite je met le chapitre en...
Merci pour Ta reponse , J'ai bien des nombres ( au total 6 - 6 chapitres ) dans mon menu mais lorsque je met le cd ( VCD ou SVCD ) je ne peux...
Bonjour , Les Mssioux , J'ai un petit probleme , apres avoir finaliser ma video , j'ai voulu y integrer un Menu sur un VCD ou SVCD (...
Ouaffff , Merci les Mssioux ...Sur Pinnacle on ne voit pas grand chose mais du coté de chez Tom's Hardware j'ai pu voir les diffrents effets video...
bonojour les Mssioux , J'aimerais que vous puissiez m'eclairer , car j'ai lu derriere la pochette ( à la Fnac ) de Studio 9 ; qu'il ya avait...
ok Dan Je crois avoir compris ... Merci Vincooo
Merci Yani pour ta reponse, Pourle Upgrade je verrais sue le site , tu m'as convaincu .....Thks , C'est cool ... Vincooo
Dsl avec ces questions de bases mais si j'ai Nero , cela suffit ??? Pas besoin d'avoir de logiciels specifiques ?? aux Pioneer ? En te...
Bon les Mssioux J'ai bien lu le comuniqué mais pour le A07 Et tu as bien raison c'est moi qui me trompe :o Par contre pendant que je...