Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Panasoncic HVX 200 E et matériel Bonjour à tous Vend HVX 200 panasonic avec 5 batteries 2 Cartes P2 16 GO / operation 251 heures .en tres...
Vend HVX 200 E ( pal) Avec: minette led ,1 micro Canon ,une carte P2 16GO ,2 batteries + chargeur . Hour Meter 33 h Operation 91H...
Association recherche collaborateurs( journaliste,cadreur,monteur,photographe ) , pour faire grandir sa web tv en Normandie (27,76) tel Gilles...
Bonjour, Brionne web tv recherche des bénévoles (Eure 27) Vous êtes Cadreur, Monteur, Graphiste, vous avez quelques heures à nous accorder...
bonjour à tous , je suis sur le point d'acheter une Canon XH-A1 mais j'utilise aussi une pana hvx 200 . j'aimerais pouvoir faire des plans de...
Semi-pro ou pro, HDV bonjour ,je recherche une cam HDV, j'ai déjà une HVX 200 donc j'aimerai qu'elle soit compatible au niveau image . En êtat...
bonjour je recherche une personne qui pourrait me donner des grosses bases pour le montage sur Edius 4 je film avec une pana en P2 Merci je...