Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Rafale, avant tout j'avais oublier l'imprimante epson stylus phot 895 et la carte son SB audigy 2. Pour le prix c 2000 € le tous...
Bonjour vends ou echange mon PC (camescope, photonumerique, portable...) : Boitier Antec gris 1080 AMG 430 Watt (ultra silencieux) . Carte...
Bonjour, je vds ma carte Matrox G550 avec l'adaptateur sortie TV. Je ne vous presente pas cette excelente carte. Pourquoi la vends tu si...
Memoire Compact Flash SanDisk Neuves sous emballage 2 * 256 Mo (80 € pièce) et 1 * 512 Mo (175 €) les 3 à 300 € port compris....
Ok, Des reception de ma carte j'effecturais l'installation et posterais les resultats. Merci et A +.
Merci pour ta reponse : Je devrais normalement etre obliger de changer de carte mère alors que je viens juste de l'aquerir (dur dur comme tu...
Y aurrait il une personne qui utilise la RT X100 sur une carte Mere ASUS P4PE ? Ma Config : - ASUS P4PE - P4 2.4 Ghz - 512 Mo DDR 333 mhz...
Je vient d'aquerir la configue qui correspond un peu a celle que tu souhaite et c vraiment un must ! - Pentium P4 2,4 GHz B - Carte mère...