Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourriez vous m'indiquer comment fonctionne le plug in directshow pour photoshop ? Pas de probleme sous PPRO & After Effects mais je n'arrive pas...
Le rendu n'est pas obligatoire dans la mesure ou les images que tu importes sont au format 720*576 et non en 768*576 !!! Tu dois donc les mettres...
Au pire tu peux toujours acheter une des cartes accepter par Matrox et l'utilser pour l'upgrade. Pour ma par c'est ce que j'ai fait avec une...
Eh oui c parti pour les soldes d'hiver !!!! Ce forum va t il y échapper ? Allez qui se lance ? - 10% ? :( - 20 % ? :non: - 30 %...
Sous Premiere Pro, tu n'est pas obligé d'importer tes images une a une ! Pour cela il te faut : 1 - regler la durée par défaut des images...
J'ai egalement effectuer qques tests de mon coté : J'ai créé 3 fichiers sous photoshop 7 : 1 - Carré en 768*576 2 - Carré en 720*576 3 -...
Pour résumé le post de PPRo, si l'on veut éviter une éventuelle déformation il suffit de travailler en 768*576 sous photoshop. Mais a l'import...
Bonjour a tous. Je viens de recevoir la RTX100 et j'aurrais aimé avoir vos conseils sur l'installation des mes DD ! Voici ma config :...
Je pense que pour toi la meilleur solution serai de faire une reprise a une personne d'une Raptor RT contre ta storm (moyenant un supplement bien...
Matrox G550 + adaptateur sortie TV Bonjour je vds ma Matrox G550 + Adaptateur Sortie TV pour 70 € port compris
Boitier ANTEC Sonata 380 w DDR 1Go P4 2.4 Ghz DD Maxtor 120 Go 8Mo Cache Carte Vidéo Matrox G550 Carte Acquisition Pinnacle DV 500...
Bonjour, Encore sous garantie ? Date d'achat ? Accessoires ? Merci
Tjrs dispo ? Si oui serait elle a vendre ? merci.
bonjour, Je disposose d'une G550 + Adaptateur sortie TV. Cela peut il vous interresser ? Cordialement. PS: je vous ai envoyé un mail...
Je n'avais pas envisagé de vendre au détail mais bon je peux te faire la SD a 50 Eur. + frais port Si cela t'interresse, tu peux me contacter...
Matrox precise bien que c'est une mise a jour pour premiere pro et qu'il faut posseder une version precedente de premiere mais il est vrai qu'il...
Bonjour, Je vds : * 2 cartes memoire photo Olympus XD 128 mo chacune (jamais servi) * 1 Carte memoire SD Pny 256 mo * 1 carte memoire...
reprise DV500... Bonjour, Je me suis egalement renseigner et effectivement la DV500 est reprise pour l'achat d'une RTX 100 Pour plus...
Authoring DIVX !!!!! Si je t'ai bien compris, orion26, en fait tu veux créer un DVD contenant plusieurs divx que tu pourrais lancer a partir d'un...
VDS Controleur Adaptec 29160 + DD SCSI Bonjour, Je vends une carte controleur SCSI Adaptec 29160 Ultra 160 et un DD maxtor Atlas 18.6 Go...