Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Possibilité d'avoir le grand angle séparement ? Merci.
C tjrs les Soldes.... @ Mafach Apres reflexion autant que quelqu'un en profite car cela fait un moment que je l'ai et je ne compte pas...
Pas de réponse à mon précédent Mail : Vendu ? :perplexe:
Merci Goolit ;)
Merci Renzo pour l'info mais j'aurrais aimé trouver le vernis dans dans un magasin de proximité (fnac ou autre revendeur info.) pour le moment...
Une petite astuce pour palier au probleme de lenteur : il suffit de créer un script sous photoshop et lui affecter un touche de raccourci (ex. :...
Aucun risque à utiliser du vernis (en tous cas pas de prob. pour le moment) à condition de ne pas en appliquer sur la face graver. Pour éviter...
Pour info j'utilisais également STOMPER et je confirme que le fait de coller une étiquette sur le CD/DVD peut suivant les lecteurs poser un...
Merci videograph pour ta reponse mais je confirme bel & bien mon precedent post : ta méthode fonctionne bien chez moi mais uniquement lorsque je...
Je confirme (cf message precedent),pour moi le problème vient bien de l'utilisation de la RT X100 car j'ai effectuer le même test sans la carte et...
Je dispose maintenant de photoshop CS et en effectuant a nouveau les tests, je n'ai aucun probleme lors de la création d'une image fixe sous PSP...
Est ce normal qu'il n'y ai pas de son lors de l'export (pendant l'export et non pas sur le fichier obtenu) en temps réel avec la RT-X100. Merci.
Adaptec 29160 SCSI... Bonjour j'ai une carte adaptec SCSI Adaptec 29160 et un disque SCSI 18.6 Go + Nappe SCSI LVD. l'ensemble 150 € Aucun...
Disposez vous d'accessoires autres que ceux d'origine mis a part la boite rigide et la lentille uv ? Merci.
Aux USA ou sur www.bwayphoto.com ? QQu'un a t il déjà passé commande chez eux ? Car ils ont effectivement des prix tres attractifs comme la...
Si un jour elle se rapproche un peu plus du seuil des 2000 euros je suis preneur car pour le moment même si elle a été parfaitement entretenu, le...
Egalement interresé si tjrs disponible !!! hedy_69@hotmail.com A plus.
55 Euro (port compris) pour la compact Flash 256 Mo de marque Sandisk. (Neuve et encore sous emballage) A plus
Echange (ou vds) XD card Olympus 128 Mo contre memory stick de même capacité. Egalement dispo Compact Flash 256 Mo. ;)
Merci ca marche mais je suis un peu decu car je pensais que l'affichage serais en 'tps réel' comme pour le titrage sous PPRO !!! Mais bon c...