Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca marche pour moi mais c quoi au juste l'option que l'on desactive...des infos ? ;)
J'ai déjà eu le même souci il y a peu... Pour moi cela venait du fait que la memoire virtuel de mon PC etait desactivée... En l'activant, plus...
Slt à tous, Je dispose également du PC105 et je trouve qu'il a une mauvaise sensibilité sous un éclairage faible, je ne l'ai pas assez utilisé...
J'ai également remarquer le meme phénomene lors d'import d'une sequence dans une autre : également des tremblements, arret sur image... Mais cela...
Normalement tu ne devrais pas avoir besoins de drivers pour connecter ton camescope à XP. Si ce dernier ne le reconnais pas et qu'il te demande...
Pour ma part j'utilise aussi une NP-F960 compatible (sur vx2000) et je n'ai pas eu de souci pour le moment... A plus.
Le GA de BOLIVERI est certainement le "Century Precision Optics DS-65CV-SB 0.65x" et par baïonnette c'est que ce grand angle se fixe comme le...
Bonjour Pierre, Je pense qu'il te faux le modeèle suivant 'Sony HVL-20DW2' , je ne peux t'en dire plus car je ne le possede pas encore mais...
Salut Nono Tu as des tres bon prix pour du neuf Chez : Oceanic ou alors AboutBatteries Pour le premier liens cela a l'air super...
Je vous ai envoyé un MP A plus
Je vous ai envoyer un msg privé. Alors Tjrs dispo ?
J'utilise Recordnow Max depuis la lecture du post dans le forum MPEG, DVD, SVCD.... Apparemment l'utilisation de Recordnow permet d'assurer...
Salut Redge, C vrai que cela serais sympa d'avoir une mire ou logo sur le moniteur lorque la carte n'est pas utilisé car effectivement apres un...
Salut PhilCoul As tu déjà essayer EncoreDVD ? (pour 1h de film) Pour ma part : 1. J'exporte en tps réel avec la RTX100 (1h) 2....
Bonjour a tous, Utilisateurs de la matrox RTX (10 ou 100) Rencontrez vous le même probleme que tramni100 et moi même (incapacité de gérer...
J'utilise la RTX100 et je rencontre également le même problème, non seulement je n'ai pas acces au menu ajuster (mais ce n'est pas la le plus...
Un patch pour première pro mis au point par Adobe ? A ma connaissance le seul patch dispo est un correctif pour le probleme "Update Timeline'...
De combien de disques disposes tu ? Dans le cas ou tu en aurrais plus de 2, il se peut qu'en réinstallant ton os ; des lettres differentes aient...
PD150 neuve et garantie 5 ans à 2000 € ? Ca sent l'arnaque ? Dans le cas contraire c une super affaire non ? A voir......
Ok merci et bonne vente ;)