Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos reponses :bravo: :bravo: :bravo: M'en faut pas plus elles me convienne :lol: :lol: :lol: ... A + Youcef
Simple curiosité combien de tps en moyenne pour monter un reportage de 30min ? Youcef.
C'est exact...Cependant en demontant les roues, on peut recuperer 4 petits roulements qui vont permettre d'ajouter d'autres axes de mouvement à...
Vu l'utilisation que tu compte en faire, je pense que tu devrais rester sur le DD externe ;) ... Ce systeme est tres pratique car on peut aussi...
merci pour tes infos ;) A plus
Salut, Tu disposes déjà d'uneconnection IEEE1394 alors cela ne te servira pas à grand chose d'acheter une carte supp. si tu veux accelerer le...
je pense qu'il ne faut pas juger sur une video compressé car tu n'a pas toutes les infos couleurs... Pour ma part je possède la VX2000, je film...
Bonjour à tous, Apparemment le bricolage d'une steadycam maison interesse beaucoup de monde mais il faut etre plus ou moins bricoleur car la...
Bonjour, Je recherche : - un grand angle Canon ou Sony pour ma VX2000 - un steadycam style Glidecam ou Aigle ;)
Pour debuter, je penses qu'il vaut mieux commencer avec un logiciel style Studio de pinnacle (+ intuitif), en ce qui concerne Premiere je ne pense...
Effectivement c la puce de la RTX100 qui gere le calcul des rendus mais il arrive qu'elle utilise egalement la puissance du processeur pour...
Pour le DVD il faut donc exporter en mpeg2 et pour ma part j'utilise la RTX100 pour l'export mpeg2 avec un debit entre 7000 & 9000 suivant la...
Une meilleure qualitée n'induit pas forcement une taille de fichier plus importante (bien que cela soit le plus souvent le cas... :lol: ). Dans...
Arnaque ? non je ne pense pas cela doit etre un professionel qui fait de la pub par l'intermediaire d'ebay... D'ailleurs il precise que le...
Bonjour Mathias, Apparemment tu as répondu a la question que je me posais en même tps que je la postais !!!! :lol: :lol: Cependant...
Quelqu'un aurrais t il eu l'occasion de tester ces deux steadycam pour nous donner ses impressions ? :bravo:
Petite question sup. concernant le report de sequences Est-ce normal de devoir effectuer a nouveau un rendu lorque que l'on importe une...
Effectivement c vrai que le role de la memoire est primordial au bon fonctionnement du systeme mais si j'ai un conseil à te donner, prend plutot 1...
Il existe un effet dans PPRO qui correspondrait plus ou moins au modes de fusion de Photoshop. Effets>Couches>fondu Cependant tu n'aurras...
Suite à un mail que j'ai recu, je l'ai effacer par inadvertance avant d'y repondre et comme je ne me souvient plus de l'expéditeur c ici que je...