Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y en as deja eu en vente sur le site et sur dvforever ; ils etais au alentour des 200 euros
Ca a l'air d'etre l'origine de mon probleme merci pour l'info :bravo: :bravo: A plus... Youcef
L'aigle ?...bein c un grand oiseau :lol: :lol: :lol: treve de plaisanterie ; l'aigle est un steadycam (pour infos) A plus, Youcef.
tu peux toujours utiliser du film plastique (Voir Article) pour proteger ta camera d'eventuelles eclaboussures d'eau. J'ai déjà testé cette...
J'echange mon tout recent Aigle contre un Glidecam 2000 ou un grand angle sony pour Vx2000 A plus, Youcef...
Bonjour, j'ai relevé un probleme sur ma sony : en mode lecture, il y a des coupures son qui ne sont heureusement pas du au tournage car lors...
J'utilise aussi une batterie générique type NP-F960 pour ma VX2000 et pas de probleme de compatibilité et en ce qui concerne la charge elle pemet...
Pour ma part, j'ustilise la RTX100 avec à peu de chose pres la meme config que toi et pas de problemes... P4P800 Dlx (mise à jour du BIOS dispo...
:bravo: Merci pour vos precisions, Je pense que moi aussi je vais opter pour l'aigle ;)
http://www.ottinex.com/cavision/francais/58dv.html ;)
Y aurrais t il une reponse dans ta question ou une question dans ta réponse :lol: :lol: :lol: ?!!!! Efffectivement il te suffit d'installer la...
Je ne vois egalement pas de fichiers à telecharger...:( A plus... Youcef. PS: il y a une erreur pour le lien poure le repaire : c...
A ce prix la, tu peux avoir un 160 Go en Serial ATA. Je penses qu'au niveau performance, tu ne verras pas de differrence entre les differents...
Je confirme que Photoways sont tres bien :bravo: :bravo: :bravo: A plus... Youcef
Tu peux également créer les repertoires sur ton disque puis ouvrir avec un logiciel comme PowerDVD qui simule la lecture du DVD a partir du...
Tous est expliqué sur le site de GARAGNA A plus... Youcef
Il te suffit de ripper ton DVD avec DVD decrypter : Plus d'infos sur le site de GARAGNA A plus... Youcef
Bonjour william, Les principaux camescopes rivaux du XL1S, sont la PD170 de chez sony et le AGDV100 de chez panasonic... Egalement dispo, la...
En effet cette question a déjà été aborder plus d'une fois... Je crois que des plugs ins existe pour premiere : effectue une recherche avec les...
As tu fais la MAJ pour encore ? (dispo sur le site Adobe ) Chez moi Encore tourne tres bien depuis cette MAJ ;) . Bien qu'il s'en sortira tres...