Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acquerir un clavier dédié à première pro et j'ai pensé au dernier clavier de Bella-usa ... Vu que j'ai un peu de mal à...
Je viens juste de voir le tuto : SUPER :bravo: :bravo: :bravo: ;)
Je ne pense pas que cela puisse venir de la puissance : P4P800 Dx P4 2.8 C Memoire Corsair 2 * 256 XMS pc3200 LL (bientôt 1,5 go) Disque...
J'ai également eu le desagrement de voir s'afficher ce message :( !!! Et je soupçonnerais :) le plug adorage magic d'être la cause de mon souci...
J'ai également testé une MAJ SP2 alors que la RTX100 et PPRO 1.5 étaient déjà sur le poste (également divers autres programmes...) et pas de souci...
Meci pour l'info :bravo: :bravo:
Tjrs en vente... En fait je ne sais pas si il est possible d'enregistrer 2 pistes sons séparées avec la vx2000. Cependant d'après la doc il est...
Toujours en vente... :D :D :D :D
Merci ;) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pourquoi pas :D Je vous ai envoyé un MP. A plus
Pour ma part j'ai acheté la vx2000 il y a quelques mois à vincent_rs par l'intermédiaire du repaire... (détails annonce) La facture est de...
Je met en vente ma vx 2000 en excellent état Elle sort tout juste de révision (réglages,nettoyage et changement des guides bande) avec 262 € de...
Bonjour, Je vends 2*512 Mo ECC PC2100 (chipset Samsung) Attention : uniquement compatible avec les cartes mére acceptant ma memoire ECC (ASUS...
Bonjour, Je suis confronté à un petit probleme lorsque je tente de capturer une séquence à partir d'un magnétoscope VHS (Thomson VTH6250F)......
Bonjour, Je vends pour la fin du mois ma VX2000 qui est en excellent état (je l'ai acheté sur le forum en février et l'ai utilisé pour filmer...
Je suis tou à fait en accord avec le point de vue de LEPROF : En effet, acheter le moins cher possible c bien mais vaut mieux payer quelques...
bonjour, savez vous si il y aurais un effet sous premiere pro pour afficher le nom du fichier en cours de lecture sur la timeline tel que le...
Probleme résolu... il y a une petite manipulation à faire pour PPRO 1.5 : 1 - Installer normalement ADORAGE à partir du CD 2 - supprimer le...
merci pour la reponse c'est exact le message d'erreur parle bien de bibliothèque... A plus ;)
Je viens d'installer la nouvelle version de PPRO et je n'arrive pas à faire fonctionner le plug in ADORAGE MAGIC Vol.7 qui fonctionnais sans prob...