Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le lien ne marche pas mais merci quand meme j'explique vite fait ce que je voudrait faire: je voudrais arriver a filmer des images en 4/3 avec...
une chose m'inquiete aussi avec le hd c'est que c'est du 16/9 alors pourra t on lire nos video actuelle dessus, si oui comment avec un mode 4/3...
oui bob la 950 a beaucoup tourné j'ai fait deux videos de skate qui m'ont demandé un an de tournage chacune oui je pense quelle a bien ses 2000...
merci de ta reponse bertrand je possede un dcr trv 950e depuis 2 ans elle m'a rendu de fiere service et sa fiabilité ne ma trop fait defaut (un...
normalement si c'etait le disque dur qui etait mort tu devrais avoir un ptit dossier avec un point d'interrogation si il n'y est pas ce que...
oui tu peut faire de ton disque interne un externe mais il faut que tu achete un boitier ça coute environ 50 euros en alu a dissipation thermique...
voila je ne sais pas si le sujet a deja été abordé sur ce forum alors j'aimerai savoir, je compte acheter une vx 2100 (j'ai un tournage qui ne...
je pense que ça doit etre ça alors parce que je ne vois pas vraiment d'autre solution
je sais les machines appelé combo par apple sont les machines qui dispose juste d'un graveur de cd interne celle qui sont doté d'un graveur de dvd...
oui il y a deja pas mal de correctifs de stabilité et d'amelioration de vitesse de calcul si tu as acces a internet tu peut telecharger les...
la derniere version de panther est mac os x panther 10.3.9 pour final cut pro je ne sais pas quel est la version
et bien apparement il y aurai des lecteur dvd qui lise deja les dvd HD donc je pense que c'est pour pouvoir les restituer en pleine qualité sur...
si tu a imovie qui n'est pas la version HD tu peut recuperer les fichiers dans le dossier media (qui se trouve generalement dans sequences) par...
oui mais attention car au bout de 5 lecture de la meme zones le lecteur de dvd ce bloque sur cette zone sinon je crois pas qu'il y ai de solution...
pour la ram c'est de la pc 3200 qu'il te faut et pour les mac si tu veut faire du semi pro tu peut largement te contenter d'un Imac G5 20 avec...