Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut catseyes le imac est bien si tu compte travailler des fichiers pas trop enorme avec des effets qui ne demande pas des masses de calcul,...
oui sinon un imac G5 fait tourner fcp 5 sans probleme ainsi que l'ibook G4 (je tourne la dessus) mais il faut au minimum 2GO ( ce qui sera dur...
salut ben moi jte conseille un G5 avec final cut pro studio le logicile te coute 300 euro de plus mais tu as tout pour faire une video ou...
oui mais pour un mois a 120 euros par jour ça fait vite tres tres cher! gigidu 13
ouai franctireur moi ça marche vraiment nickel donc toi ya pas de raison, mais il n'empeche que si j'avais les moyen je serai vraiment heureux...
avid free dv ne marche jamais! j'ai essayer toute les versions et c'est vraiment un logiciel plein de bogue c'est peut etre pou ça qu'il es gratuit
elcroco a raison 2 GO ne serait pas du luxe si tu veut un pc qui evolue dans le temps achete direct un barette de 2 go comme ça tu pourra faire...
non je ne suis pas novice caraibe mais quand je met ma cam et mode 16/9 sur ma tv j'ai une image ecrasé il y a que sur mon logiciel...
pour lire un film en HD ça marche, mais pour monter ça m'etonnerai il faudrait que ta ram passe a 1024 (de plus le nouvau systeme...
ben je sais pas franc tireur mais moi j'ai la version 5 en HD avec une config bien moins redoutable et ça marche vraiment tres tres bien et...
ce test est interessant mais ce n'est jamais qu'un test sur la sensibilité, et que ce soit du dv ou du hdv la sensibilité ne change rien a...
alors si ton TR est en mode securisé je vais te donner quelque truc a verifier et a changer il faut que tu aille dans TR dans qualité des...
non non c'est sur elle n'est pas encore en fin de production donc c'est vraiment quelle n'est plus dispo
ok merci bob de ta reponse c'est juste que j'en etais pas sur
salut colin bascule ton tr est en mode securisé c'est deja mieu pour limiter la perte d'image travail tu sur un dique externe? si oui fait...
oui mais le dv est il vraiment de bonne moin qualite que le hdv? je ne sais pas si une camera a 1.200.000 pix (dcr trv 950 3 fois 600.000...
si la fnac de lyon peut apparement en avoir en 5 jours (c'est ce qu'il m'ont dit la bas en tout cas), mais je pouvais pas attendre tout ce temps...
desolé j'y pensait plus, vu qu'il fallait le faire sur les anciens modeles je me rappellai plus que os x etait moins technique coté bricolage
ok eh bien bonne chance et merci de l'info pour les combos
ok ben merci bertrand pour tes infos c'est sympa