Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben moi j'ai personnelement longtemps hésité au moment de l'achat entre une VX2100 ou une HDR-FX1 (au moment de l'achat 1000€ de ddifference quand...
regarde dans les preferences si tu a selectionné la bonne source et les bon reglages (genre si c'est du dvcam, du hdv, 24i/s, 25i/s, pal ou ntsc,...
tu peut laisser tomber le imac puisqu'il tourne sur proc' intel est n'est compatible qu'a conditions faire tourner avid avec rosetta (une sorte...
c'est pas possible directement comme dans imovie il faut que tu fasse importer/musiques/itunes/itunes music/ton groupe/ton album/ton morceau......
ben non a ma connaissance les devellopeur ont pu acheter des kits powermac G5 intel pour devellopper leur applis, la seul version osx sur pc a été...
apple a toujour dit qu'il serait impossible que osx demarre sous pc, l'architecture materielle n'est pas faite pour supporté le systeme, et la...
moi ça me semble viable je pense par contre va falloir equipé ton mac de beaucoup de ram car le traitement de 3 ecran bouffe de la memoire video...
ok ben c'est cool il ne te reste plus que les softs a acheter!!! allé continue bien:D
final cut pro 5 peut tourner dessus a conditions d'etre doté de 512 mo de ram min, moi je te conseillerai plus final cut express, moins gourmand...
ben moi perso j'ai acheter 2 ecrans 19 samtron 94v (sous marque de samsung et visible sur leur site) 430€ neuf les deux ils sont tres bien, je ne...
si tu bosse pas mal de video sache qu'il vaut mieux avoir 2 ecran de 20 plutot qu'un de 24, ou alors prend en un de 20 pour visualiser tes projets...
sur mac tu vas sur pomme tu fait forcer a quitter, et tu quitte l'application bugé, si c'est le mac qui bug tu fait relancer le finder! et ça marche
ah ok, ça craint un peut alors!
si tu as des problemes de reglages qui se deregle fait un ptit tour du coté utilitaires de disque, la tu selectionne ton disque de demarrage et...
le probleme d'avid free dv c'est qu'il ne gere pas la hd et etant un logiciel gratuit il est tres peu suivuit au niveau devellopement ce qu'il...
normalement tant que ce n'est pas un camescope dvd ou memoire flash c'est compatible avec OS 9
c'est exactement ça! les appli tourneront sur sur G4 & G5 pendant encore un moment!
essaye de telecharger onyx c'est un utilitaire pour entretenir os x. une fois que tu as ce logiciel essaye de retablir les autorisations, si ça ne...
le gros probleme c'est qu'aucune appli pro n'a été developpé pour mac/intel, le format des applications et le universal binaries, et pour...
bonjour, voila j'ai fait une video avec final cut pro 5 et je fait l'authoring dvd avec idvd puis la gravure de l'image disc avec toast...