Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la carte video il te faut quand meme au minimum une 64mo pour bosser confortablement avec osx, plus la puissance utiliser par final cut je...
non j'ai pas de site qui compare sur final cut, j'ai juste essayé sur le imac/intel d'un ami. Par contre je ne sais pas si le mini supporterai la...
oui il est possible de mettre un core duo a la place d'un mono mais c'est presque 200€ (ce qui reviendrait au meme prix au final), sache aussi que...
apparement c'est le disque dur, amene le chez un reparateur et reinstalle windows...
je ne pense pas qu'il en fasse plus de 2 par mois de ptit film comme ça, mais ça lui fait un petit smic bien peinard, Òet sans impots, elle est...
bonjour pour faire de la video c'est mieux d'acheter un macbook pro mais pourquoi attendre septembre? par contre si tu veut utiliser des...
oui il est possible d'overcloqué un proc' powermac sous powerpc mais je n'ai jamais vu de tutorial sur un G5, et il sera plus facile encore sous...
moi je dirai powermac bi 2ghz ecran 19 pouces samsung 94v, enfin samtron 94v (c'est une division de samsung) 230€ l'un en 19", avec 4go de ram...
hé hé hé a mon avis c'est plutot apple le joueurs et nous les ptit poisson! eh bien en ce moment meme final cut studio pour mac intel est...
detrompe toi, il ya fort a parier que les powermac sorte le 1er avril (30ans d'apple) alors attend un peu, sache aussi qu'avec le systeme avid tu...
guy jacques, il est vrai qu'a ce moment la pourquoi ne pas avoir un pc? je persiste sur le fait que osx et pour l'instant plus stable que...
ben ouai mais le HDV pour l'instant ça sert a rien, personne diffuse assez de truc sur grand ecran pour avoir reelement besoin d'une HDV et ceux...
ben si moi je le faisait avec final cut pro en jouant sur l'etalonnage dans les reglages luminosités contraste et tout ça...
dvd studio pro, idvd et c'est tout ce qu eje connais sur mac et apres ya les solution avid/sonic mais il faut craquer le portefeuille...
impossible il faut un logiciel d'authoring dvd!:)
alors c'est vrai qu'un niveau des specification technique ces 2 machines sont tres proches, mais je te conseillerai quand meme le imac en version...
...et de plus l'avantage du mac par rapport au pc et qu'il durera plus longtemps et qu'il est revendable plus facilement qu'un pc (des powermac G3...
le core duo 20 est a 1800€ pas a 1500! la ram est de la so dimm comme les portable ce qui fait que 1go coute 220€ donc 2go+440€!!! d'autant plus...
pour ajouter du grain dans final cut pro (ou express) il faut ajouter du "bruit" tu trouvera ça dans dans effets/generateur video/rendu/bruit...
quand tu crée un fichier imovie tes fichiers videos sont integrés dans ce fichier, pour recuperer tes rush en dv, il faut que tu fasse ctrl click...