Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça change pas grand chose ya encore plein de gens qui font de la video avec de G4 et autre, le truc ce n'est pas d'avoir le matos le plus puissant...
heu je crois bien qu'au bout de 3 passage en SAV le magasin ou tu a acheté ton materiel est dans l'obligation de te rembourser (generalement en...
par contre un editeur de logiciel mac (parallels) vient de sortir la virtualisation, ce n'est pas un emulateur comme virtual pc (donc ça marche...
de toute façon xp sur mac ça ne sera pas bien mieux que sur un P4 ou amd, car windows xp est un os a embrouille, plein de message d'erreur, trop...
pendant qu'on est dans les stations haut de gamme calculons nos rendus avec des clusters ou meme avec une serie de G5[IMG] comme ça c'est trop...
ben parce que final cut n'etait pas encore la pour proc' intel (elle est sortit aujourd'hui) et puis je te disait ça parce que ta version de final...
ah! si il n'y a pas d'agp, ça va etre tres dur car sinon il faut une carte pci express; il faudrait passer a final cut pro 3 pour le faire tourner...
je crois bien que premiere n'a pas passé le cap osx, ça c'est arrété a os 9 mais tu peut l'utiliser sur un mac fonctionnant avec osx grace a...
ben moi compressor n'arrete pas de me faire du pixels a certain endroit de l'image et apres avoir passer des jours a essayer le differents...
bonjour ben moi je fait des videos de bmx sur la scene lyonnaise, je possede une VX2100, une DCR-TRV950 je bosse sur un powermac G5 et ibook G4 et...
... manque juste windows+300€ pour la version pro non OEM...
euh oui dvi pardon...
ou a ce moment la pour 3000 euros t'achete un powermac G5 dual core, avec pci express ram extensible jusqu'a 16 GO+2 ecrans dell 20"+disque...
ibook 12" avec 512 de ram minimum, ça suffit largement!!!! le powerbook a juste une resolution plus elevé, un firewire 800, et un port VGA
c'est pas grave d_foulle l'interet des huit coeur c'est juste qu'il sera plus rapide pour les rendus en pourra peut etre gerer plus d'effet en...
attention a lhumidité avec les disque dur peu y survive!
si le graveur dvd hd existe et je crois que toshiba a sortit (ou va sortir) un portable contenant un graveur dvd HD avec un firmware ouvert pour...
personnelemnt je n'achete plus de disque chez les major, j'attend que les groupes viennent en concert pres de chez moi pour acheter leur cd qui...
c'est assez simple si tu as besoin d'un ordi maintenant achete maintenant et n'attend pas que ça soit mieux, car a force d'attendre le mieux ont...
tu la dit! deja motion necesssite une grosse carte graphique, les mac qui n'en sont pas doté ne pourront lançer l'install' de motion. sinon a part...