Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eventuellement, quelqu'un pourrait me le faire, avec invigator, et le fichier .aex qui va avec ? j'ai jamais fait de 3D, et le temps que je m'y...
Re .. ;) Me revoila .. Bon, comme certains me l'ont conseille, je me lance comme un grand dans une realisation perso (fini les tutos...) . Et...
D'accord, merci a tous... Vous ne pensez pas qu'il y aurait eventuellement un filon a exploiter ? Genre creer une sorte de base de donnee video...
C est a dire que des p'tits passages de video de "mer" par exemlpe, ben a Lyon je peux pas trop . :D :D .. Sinon, c'est bien ce que je...
Bonjour a vous ... 2 questions ce soir à vous soumettre... C'est pas vraiment des questions techniques, mais ca concerne AE .. 1 - Ou...
Salut ... Je n'ai pas vu le clip (j'aime pas ce format pour Real player...), mais si c'est l'effet que je pense (on ne voit que le contour des...
Salut Jeum ! .. Pour le mode ecran, ben non, j'ai pas de fond noir ... Donc, je vais re essayé ... Sinon, merci pour le degradé .. j'l'avais...
Bonjour a tous ... Dites moi, sous AE7 (le dernier) je n'ai plus d'effet de Rendu, ne serait-ce qu'un degrade pour une incrustation... Soit...
Ha ba oui, effectivement ! Y'avait pas plus simple ! MErci ...
Bonjour a tous... Pour commencer, je vais faire une rapide presentation, car nouvel inscrit sur le forum... Originaire de Lyon, je me suis mis...
Peut etre en creant un calque pour chaque lettre ? ou alors d'utiliser Photoshop ?