Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je crois que j'ai resolu une partie de mon probleme... je sais pas comment j'ai fait, mais bon... au lieu de partir d'un fichier gif, je l'ai...
Et comment on fait pour boucler? je veus dire, si on a une sequence (meme un pre rendu, tiens...) qu'on veut laisser en boucle dans une compo,...
Merci de ton aide, Sylv... Mais 'ai eu ma dose pour aujourd'hui ... mdr.. Demain, j'upload mon fichier AI, ainsi qu'un fichier TXT...
Oui, surement... Mais parce que c'est du dessin, pas du texte.. :bravo: Sans rire, lorsque j'enregistre au format CS2,ca n'ouvre rien, et le...
YES ! Exactement ca ... Mais ca me le fais qu'avec les fichiers sauves au format CS2, et pas en versions anterieures...
Et bien toujours le meme message : "error vector path" ou qques chose comme ca...
ben la version 4.0.7 ne marche pas (enfin,chez moi, avec illustrator CS2 au format CS2)... Mais ca se peut que ca vienne de moi .. :d
Bon, je confirme qu'avec AE7 et Invigorator 4.0.7 pro (demo) meme en decochant la compression, ca me donne une "error vector path.." je sais pas...
Heu... je parles de la version d'essai, toujours, hein ;)
la 4.0.0 en version classic, la 4.0.7 etant la derniere version pro (mais j'ai pas encore les moyens :) )
Bon, alors je rekipepete :) J'ai un logo, en 2 D, que j'ouvre dans illustrator CS2 (version d'essai...). Je vectorise, je dissocie, je...
Je rajoute : en exportant en version anterieur (genre 6), j'obtiens le logo, le fond, le tout de la meme couleur, sans distinction... bon, je...
Grrrr.. Bon, j'ai fait un print ecran.. j'ai mon logo, mes points de vectorisations, et mes # calques.. Si j'en supprime un, j'ai plus rien a...
Bonjour a tous, et bon WE ... Je reviens avec Illustrator et AE . Je suis donc alle me procurer le livre Illustrator CS2 a la FNAC, ma version...
Autant pour moi, je dois mal me faire comprendre... En fait, j'ai importer mon gif, mais apres, comme j'y connais rien, ben je ne sais pas...
oui, oui, ca je savais. ;) ... Par contre, on applique rien comme effet avec Illustrator? on ouvre/import juste un fichier gif/jpeg/bmp, et on le...
bon, finallement, je me suis resolu à telecharger chez Adobe la version d'essai de "Illustrator"... Limitée a 30 jours... Ca m'a l'air identique a...
Bonjour... Quelles sont les differences entre le rendu, le pre rendu, la compilation du film, et l'export ? :help: Voila moi comment je...
Cool, pour faire des titres :) ... Disons que ca ressemble a Invigorator, avec des textures en plus, non ? Sinon, il m'a l'air sympa... Merci de...
Je n'ai pas illustrator, d'ou le probleme .. Pour le plug, vu le peu que je vais m'en servir, je me contenterais pour l'instant de la demo (s'il y...