Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cool ! ca se rapproche vraiment de ce que je cherche ! Moi, ca m'interresse .. A condition de m'expliquer comment m'en servir :D ... mdrr..
Quand tu dis plusieurs fois de suite, c'est a dire ?? Plusieurs fois par calques, ou bien plusieurs fois en tout, mais 1 fois par calques ?? Et...
Bien joué, Sequelles, c'est exactement ce que je cherche a faire .. Pas tout a fait comme ca, mais l'esprit y est ! Peux tu me dire comment tu...
Oui, mais en fait, je ne veux pas travailler sur une lettre en Entier, mais sur chaque arete (segment) qui compose la lettre. Je crois que je suis...
Bonjour les repairenautes! ... Je voudrais realiser un petit effet assez simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre..:cool: Sur un...
Je pense qu'After Effect est plus adequate pour faire ca, nottament grace a ses masques...
Eventuellement, faire un export sans rien toucher au son (ou alors, degrossir les niveaux...) , puis re-inserer ton export dans une nouvelle piste...
Pareil ... Sauf que pour les grains de riz, je te fais le feu d'artifice du 14 juillet ! hi hi hi
Ou a la limite, passer toute la video dans Effect ... Merci a vous ... Je vais tester ca demain, l'effet mediane, et l'effet dans AE ..
J'ai bien remarque les effets pour ajouter du bruit, de la poussiere, du grain etc etc.... Malheureusement, je voudrais l'effet inverse, c'est...
A mon avis on doit faire ca plus avec After Effect (ou autre logiciel d'effets speciaux) que premiere...
Ok.. Ceci dit, c'est qd meme chiant, car je monte un clip, et je sais pas forcement a l'avance les pistes que je voudrais :) .. Surtout sur 10...
Salut à tous... J'ai decouvert la nouvelle fonction de Premiere Pro V2 : la gestion des cameras multiples ! Vraiment tres fort, et pratique!...
Merci, Gege, mais je voulais savoir pour deplacer une piste video de +/- 2/3 images rapidement.. :) ... a part comme tu dit agrandir au max et a...
Bonjour tout le monde... Bien que lecteur assidu du forum depuis qques mois (allez, on va dire 2 ! :D ), je suis plus souvent du cote de After...
Et bien voila, ca reponds a ma question .. :) Merci .. Pour continuer, tu ne peux donc pas avoir de transparence (ou alpha) avec de l'avi,...
Salut :) Si je fais un rotoscoping sur une partie d'image, sans image ou autre film en arriere plan, ou de facon general si je cree un masque tjs...
Et bien je sais pas ! :D Au lieu d'importer un GIF dans illustrator, j'ai ouvert ce gif dans photoshop, enregistre au format PSD, et ouvre le...
P'tin, t'es a la bourre !! :bravo: :bravo: :bravo: :rire: Trop fort ... :lol:
Coucou ! Bien dormi ?? :) Apres avoir passe la nuit dessus, voila ce que j'arrive a obtenir... Il me reste encore a trouver pourquoi il me manque...