Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MErci, ca a resolu mon probleme ... Finallement, je me suis decide a acheter le master Class AE, je l'ai commande ...:bravo:
Une focale ? c'est a dire le point de visee ? Humm .. Va falloir que je me penche plus sur les proprietes de camera, je maitrise pas du tout ......
Bonjour ... J'ai realise vite fait une petite anim.. Y'a un truc que je comprends pas ... Pourquoi, lorsque le couvercle du CD s'ouvre, on a...
Ouais, désolé, pfff ... J'me suis laissé emporte par l'emotion de la beaute de ton anim ! ;) ... PRomis, j'm'en vais me fouetter le dos 155 fois,...
Frequency, comment tu as fais ton anim' ?? Ca m'interresse :) ... Si tu as par exemple le *.aex
y'a un truc que j'avais essayé, mais sans AE :D ... Si ta rue existe vraiment, essaye avec Google Earth ( y'a meme maintenant l'equivalent...
Bonjour ... j'ai (toujours) mon logo, que je passe dans Invigorator pour l'avoir en pseudo-3D ... PAs de probleme.. ( vous pouvez d'ailleurs le...
Il est plutot bien, ce plug ! Par contre, l'anglais et moi, on est pas copain comme cochon :bravo: Bref, existe t il un tuto, ou meme mieux, la...
Je crois que le rendu sera le meme si tu utilise lameme technique .. PAr contre, tu dois pouvoir faire qques chose de beaucoups mieux en utilisant...
Il me semble que PRemierePRo V2 gere maintenant mieux les diaporama... Mais je n'utilise pas cette fonction .. :)
Bon, c'est bon, ca marche avec le nouveau Script .. Merci Nab.. Par contre, j'ai encore un petit souci, maintenant... Apres avoir lance ton...
oui, pas bete, j'avais pas pense a copier un parametre avec son expression ... merki !
C'est pas l'inverse? debut a 0%, fin a 100 % ? :rire:
Je rebondis sur cet effet... J'ai recupere les scripts de Nab, puis suivi les conseils des uns et des autres (surtout sequelles..) Voici ma...
Ok, tu as juste a recopier l'expression et a la coller dans tout les attributs de position Z de chaque effet strokes, c'est ca ? Merci ... Ca...
Tu peux me dire comment faire ? j'avoue que les expressions et moi, on est pas copains-copains !! :)
Je rajoute encore : Comment tu as procede pour que les fragments arrivent de facon aleatoire ? je suppose que c'est du a la place des images cles,...
Bon, je suis en train d'essayer avec la methode de Sequelles ... Je me retrouve avec 53 effets stroke 3D à animer ! :bravo: Comment je peux...
Heu .. A mon avis, rien n'est impossible pour Nab !!! :D :bravo: :bravo:
En gros, je crois que j'ai compris .. Tu utilise autant de 3D strokes que tu veux d'aretes differentes..