Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, j'aurais pu, mais je pensais que ca pouvais etre possible avec 1 seule sequence, comme un vrai transtrav .. :)
Bonjour à tous ... Je voudrais essayer de recreer un effet transtrav avec AE, mais je n'y arrive pas ... J'ai filmé mon sujet, puis fait un...
Salut.. je l'ai fait ... J'ai simplement scanne toutes les faces du CD, ainsi que l'interieur... Apres, tu les regroupes (couvercle face 1 + 2 +...
En zoomant / dezoomant et en jouant apres sur l'echelle de la video en sens inverse, non ? c'est a ca que tu pense??
Oui, apres qques recherches sur le web, c'est ce que j'ai decouvert, d'ou aussi le nom de "Vertigo" pour l'effet ;)
Disons que je cherche avec le numerique a faire des effets pas facilement realisable pour des novices comme moi :) ..
Ok, merci a vous ... Donc, on ne peut pas le reproduire avec AE ... Je doute d'arriver a un resultat meme moyen avec un camescope et sans support...
MErci du tuyau .. Tu penses pas qu'en dézoomant", on verra apparaitre le perso du 1er plan derriere ? bon, quoi qu'il en soit, fo que j'essaye, ca...
Ouais, c'etait pas evident ... c'est ca, mais en plus accentué ... en fait, je viens de le voir dans "Jason Vs Fressy", mais on le voit souvent en...
Je viens de jeter un oeil. ca m'a pas l'air d'etre ce dont je parle .. Je cherche un extrait et y pointer un lien ...
je suis en train de le telecharger pour voir si c'est bien ca ... Mais je crois qu'on parle de la meme chose .. Ceci dit, est ce qu'il est...
Oui, c'est pas original comme titre, mais je ne sais pas comment on le fait, ni comment ca peut s'appeller... :( Souvent, dans les films...
:bravo: Alors moi aussi ca m'interresse ce script ! :jap: D'ailleurs, est ce que l'on ne pourrait pas creer un fichier AEX avec tout les...
Salut .. je suis alle faire n tour sur ton site ... Bravo :) ... y'a de beaux montages... Comment tu fais leffet pour lisser l'image (et du coups...
Disons que creer l'anim sous AE, ca va .. l'exporter en flash, ca va .. c'est juste le point de bouclage qui me fait "biiiip" ... :) Mais je...
Ok, merci, je m'en doutais ... Donc, ca n'est pas faisable avec AE ... C'est ce que je voulais savoir :) .. Merci ..
Bonjour le repaire ... J'ai cree une petite animation sous AE que je vais importer en Flash pour mettre en page d'acceuil d'un site ... Mais...
Humm ... Desole, j'crois que y'a pas en Francais ... J'm'est gourré de ligne :D ... Oups ..
ben oui, je viens meme d'y retourner, et il y est bien en francais ...
ici : http://www.adobe.com/fr/downloads/