Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si il y en a d'autre qui peuvent me depanner et me les envoyer, ca serait top moumoute ... Merci a vous ... ;)
et bien, si ca te derange pas, si tu peux me les mettre dans un fichier ZIP par exemple, et me mettre tous ceux que tu as ... mais il est vrai que...
comment on peut recuperer ses scripts? qqun les aurait sous la main, svp ? comme par hasard, j'en ai besoin aujourd'hui.. mdrr
A premiere vue, le site n'a pas l'air actif aujourd'hui ... Ca fonctionne chez vous, ou le site est indispo pour le moment ?:perplexe:
Je pense que tu peux faire une Precomp juste avec l'underscore, avec 2 images cles avec opacite a 100% et 0%, et faire en sorte que les images...
Perso, MSI, je trouve que c'est un peu de la daube... J'en ai eu une, j'ai eu que des merdes :) ...
tu cree une cle de position sur ton calque au debut de la sequence, tu vas a la fin, la ou ton perso doit etre decouvert, tu deplace ton masque,...
Juste en superposant tes 2 videos, et deplacer un masque du bas vers le haut, qui decouvrira ton perso texturé par dessus l'autre ...
ben justement, normalement, en ayant de surcroit fait la capture avec Premiere, meme si la frequence peut etre differente, ca devrait etre...
:bravo: c'est pas ne probleme, mais juste que je suis content : je viens d'avoir entre les mains MON bouqin after effect MAster Class ... Mais...
Oui, je sais, et c'est bien le probleme :) ... Quand tu enregistres en 48, et que tu lis en 44, comme la frequence n'est pas la meme, ca donne une...
Pour continuer avec les problemes de son, lorsque je fais un pre-rendu depuis la RAM (en appuyant donc sur la touche 0 du pavé alphanumerique), le...
Si, ca a ete une "obligation" .. Mais si on laisse toutes les opacites a 100%, et en changeant les modes de calques, ca ne fonctionne pas? PArce...
Bonjour ... J'ai un petit souci sur un effet realise uniquement avec l'expression "Wiggle". J'ai supperposé 2 calques contenant une sequence...
Bonsoir . Je suis en train de faire un petit clip musical avec After 7 et Premiere Pro. Je viens de terminer le montage avec Premiere. Mais j'ai...
P'etre que je dis une connerie, mais en superposant 2X la video, creer un masque sur le visage uniquement, et traiter la video qui ne laisse...
Bien cool, ce site, mais si on veut des "Sshhhh", ca s'appelle comment, en anglais? :D
Oui, encore un effet ... :bravo: Ca n'a pas l'air compliqué a voir, mais je ne sais pas du tout comment ca se fait. je crois que l'effet porte un...
Ha, d'accord ! je l'utilisais comme un calque avec un efet, mais juste pour lui :lol: ... Je comprends mieux mon erreur... Donc, pour...
Bonjour... Concernant, ce calque (dans une composition, creer --> calque d'effet), a quoi sert il exactement? Je pensais que c'etait un calque...