Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, enfin ça Larsenic, on est deja au courant... c'est juste que Kid-Killer propose de faire un truc encore plus intéressant qui consiste à...
j'ai pu recordé l'animation en flash swf, mais alors pour l'importer ds AE, pfff, je pige pas le truc. j'ai pu lire mon fichier avec quicktime,...
oula, attends attends attends ! moi je suis un novice d'after, sans les tutos, je ne suis pas un pro hein. je suis monteur, pas encore monteur...
je vais recordé en avi. pour les aplli, effectivement j'en ai plusieurs d'ouvertes en même temps, et je me doutais bien que ça venait de là....
j'ai télécharger CamStudio, j'ai testé sur Google earth, mais bon, au départ l'enregistrement ne semble pas être fluide du tout, c'est même plus...
ben écoute, chapeau pour la trouvaille, je vais la tester ti suite ti suite ! par contre je ne connais pas du tout CamStudio ni comment ça...
le mouvement de translation 3D?! qu'est ce que tu entends par là ? et comment ou crées trouves tu ce mouvement 3D? ça...
c'est tout good ! Hello ! Bon, merci a tous deja pour tous vos commentaires et suggestions ! Ravi aussi de voir que ce tuto peut faire des...
oui, mais avec les screenshot, tu as les différents icônes de google (échelle, légende...) qui polluent l'image.... ça necessite un passage par...
Salut à tous !! :D j'ai découvert ce super tuto ici : VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production il permet de créer un zoom...
Bonjour à tous ! Je suis chef monteur à la tv mais je ne sais malheureusement pas comment répondre à ma question. Avec un collègue journaliste,...
Hello tout le monde ! :D Pour un habillage de reportage j'aimerais utiliser des petits "cadres" en 3D pour des incrustations. Ce pourrait...
merci merci a tous pour vos réponses, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de soucis a se faire ds la mesure où je suis en totale indépendance,...
Bonjour a toutes et a tous ! je suis monteur. je vais en reportage a Rio au Brésil la semaine prochaine. Là bas ils sont en NTSC. je pense...
Bon moi je ne voulais pas que tt le monde se prenne la tête à savoir si AVID est bien ou pas vous savez....parfois, on a pas le choix, moi par...
en sg tga, ça me donne le même résultat.... en fait j'ai l'impression que ce que l'avid n'aime pas trop c'est ce fond noir.... car en fait, dans...
j'ai un plug "elastik gasket" connu pour permettre l'utilisation des effets AE ds AVID. mais est ce que qqn saurait faire fonctionner les effets...
ok ok ok, ne nous énervons pas. avid c'est plutot un très bon logicile de montage, et de tte façon j'ai mon gilet pareballes, donc... alors,...
Hello ! j'ai beau cherché ds le forum, je galère pour trouver LA solution et je suis trop pressé en fait ! voilà, j'ai fait un titrage sous...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire cet effet ultra cool et renversant qui a fait la gloire de Matrix : La ballade dans un oridnateur. Cette...