Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec ebmars. L'important, c'est d'abord l'histoire, le scénario, c'est lui qui va ancrer l'immersion. Je me trompe peut-être,...
Il faut dire : Magix 2006, Premiere elements 2, ça fait pas mal comme concurrence pour Noël...
AMD est très reconnu chez les joueurs effectivement. Les plus fortunés optent pour un couplage avec deux cartes graphiques identiques branchées en...
J'attends aussi avec impatience la sortie de la maj. Le moteur de Liquid devrait apporter cette stabilité qui nous manquait !
Bien vu l'effet reverse. Testé et adopté sur une vidéo perso... Pour embrayer sur le HD, auriez-vous une idée de l'espace disque occupé par une...
Très sympas ces vidéos ! Dis-moi comment fait tu les séquences où un personnage répète son geste (retour arrière, avance, retour arrière, etc...)....
Dommage que le son ne soit pas géré (a priori) en reverse...
hummm. Intéressant tout cela, quel est ta caméra, shopp ?
Merci Ballou, je vais tester ce DDL ! +++
Très juste Ballou, je ne compte pas sur un soft pour avoir des idées mais comme je ne peux pas changer de cerveau... je me dis que de nouvelles...
Courage, bientôt Noël ! Sans rire, je suis partagé sur le prochain studio. D'un côté, cela fait3 ans que je monte sur ce logiciel et j'ai mes...