Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait des progrès en vidéo : à partir du mini DVD, importation avec Pinnacle Studio 10. Ensuite montage et gravure avec Magix Vidéo 2006. Ce...
Bon, maintenant, Studio permet d'importer directement les fichiers lus sur le petit DVD par l'ordi, sans camescope ni cordon. La qualité devrait...
Désolé, je ne connais pas ce truc.
Il faut vérifier si le son a été acquit. Pour cela, cliquer sur une scène de l'album, et la lire. On doit entendre le son filmé par le caméscope....
Capture des DVD issus du Sony 91 E. Ouf, après bien des essais, j’ai réussi à capturer directement mes mini DVD de 8 cm. En les mettant dans le...
J'ai téléchargé ces deux logiciels beta. Après ça, avec Studio, dans la phase "edition", apparaissent bien mes fichiers VOB, donc il comprend ça...
Bon, j'ai téléchargé les versions, dans l'ordre, mais ca ne marche pas pour moi. J'ai recopié mes fichiers.VOB sur un disque dur, mais Studio ne...
c'est génial ! Car Studio est vraiment un logiciel facile à utiliser qui fit du bon boulot.:bravo:
Comme je vous le disais, womble lit mes DVD de 8 cm en VOB, directement. Et je peux relire le résultat avec Studio 9, AVEC LE SON !!!et ensuite...
J'ai téléchargé womble, gratuit pour un mois d'essai. Et bien figurez vous qu'il lit mes disques de 8 cm en VOB, directement. Et il les ressort...
J'essaye toujours de relire mes films en format VOB. J'ai essayé Video Edit Magic 4.0 , Video de Luxe 2004 Plus , Canopus Let's Edit 2, Xilsoft...
J'ai trouvé un ami qui utilise Magix De Luxe 2004. Il m'a fait une démo il arrive à lire mes DVD de 8 cm. Il m'a prêté son logiciel, je l'ai...
Merci apapy. Cette conversion fait-elle perdre de la qualité ?
J'ai lu la présentation de Canopus Let's Edit , faite par Bob. Quand vous dites : Une clé d'activation sera nécessaire pour utiliser Let’s Edit...
Merci à vous, Bob et Monique, de me donner des réponses que vous avez sans donné 100 fois à d'autres ploucs dans mon genge, mais bon... J'ai...
C'est trop tard pour moi de choisir un camescope sur bande. J'ai payé celui là 800 Euros, il faudra faire avec ! D'autant que les bandes, c'est...
J'ai posé la question à Sony, qui m'a repondu ceci : Nous vous conseillons d'utiliser un logiciel comme le VirtualDub pour convertir les...
Je filme avec un camescope Sony DVD 91 E, sur un DVD -RW de 8 cm. Je voudrais relire ce DVD en le mettant dans le lecteur de mon Ordi DELL, pour...