Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Ptipaul, je parle en effet de mauvaise qualité de mes videos bien sur. Surement un problème de "codage" ou je ne sais pas car à priori...
bonjour, Depuis une semaine que j'ai investi dans la TM 900 (même config que la 700 je pense) je ne reussis toujours pas à exporter un montage...
Merci je vais suivre ton conseil. Bonne soirée
pour vous tenir informés j'ai essayé toutes possibilités de paramétrages de ma tm900 et de EP9 et toutes mes videos sur youtube sont plus ou moins...
Le problème c'est que pour envoyer sur youtube je n'ai pas eu dans PE9 à paramétrer specialement l'envoi puisque il y a un lien direct vers...
Bonjour à tous @xhonnor: merci, je tente encore un peu de m'en sortir avec mon PE9 avant de mettre encore la main au portefeuille!! puis je...
@ ogt: merci cette manip est intégré dans ma petite tête..dejà quelque chose. @xhonnor: Cela changerait tout en effet. Sais tu quelle version du...
Merci pour ton aide qui me fait envisager d'enregistrer donc en HA. Il me reste à attendre les éclaircissements de papygeo sur quelle config dans...
Bonsoir, En effet je pense qu'une qualité comme HA serait amplement suffisante pour mes petits montages de 3mns sur vimeo et surtout si cela me...
Merci papygeo pour ta patience qui me redonne un peu la pêche car sinon je ne m'en sortirais jamais. donc je viens de faire un enregistrement en...
merci beaucoup! en effet j'ai ouvert dslr (qui s'est bien ouvert désolé pour ma méconnaissance de tout cela!) puis on me propose 1080p 24 ou p30...
merci, je pense que je suis un peu trop novice pour m'être embarqué dans ce truc! Je faisais tranquillement mes petits montages avec les videos...
bonjour, Je viens d'acheter chez panasonic le HDC-TM900. J'aimerais faire de petits montages vidéos mais dans la config de adobe première...
Merci beaucoup je pense que la qualité du montage vient en effet du fait que je n'avais pas préréglé mon adobe première elements. Christian
encore moi! Bonjour, je viens de constater que mon adobe première elements 9 doit être paramétré pour l'import des videos depuis mon NIKON D90...
bonsoir, Je viens de lire en parcourant le forum qu'il y aurait peut être des réglages à faire au début du projet. Mes vidéos ainsi que mes...
Désolé et merci à toi. Je n'avais pas trouvé le bon emplacement pour ce genre de questions. Bonne soirée
Bonsoir, Je tente de réaliser de petites videos en assemblant des photos et videos de mon Nikon D90 à l'aide de adobe premier elements 9 or si...
donc je pense que je vais essayer de mieux maîtriser la vidéo de mon Nikon D90 puisque je n'ai pas de problème pour faire mes petites vidéos avec...
j'avais bien cru comprendre celà! je sais qu'il y a un mode vidéo sur le D90 mais je trouve que ce n'est pas top. Pas de zoom et la tenue en...