Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis sûre de rien, mais il y aurrait une couche qui semble s'élimner facilement et une deuxième couche qui s'éliminne un schoua moins...
Tu te souviens, il y a dx ans, les bonnes vieille cassette qu'on enregistrait pour écouter dans le walkman? Et bien, La vidéo analogique (Hi8,...
J'ai essayé. certes, cela colle, mais cela reste peu résistant.
Ok, je me souviens. L'auricon m'intéresse de plus en plus. A des fins de collection bien sûr... On en reparle plus tard.
Qu'est-ce que le single system ?
En effet, sur le site ils placent l'agfachrome au côté de l'ektachrome. S'agirait-il bien d'un dévéloppement E6 ?
Personnellement, je n'ai pas cette entrée micro sur ma caméra. Je le regrette très fort. Le son enregistré par la caméra est exécrable. Je le...
Salut, Je viens de recevoir par mail cette information. Relais d'informations : Soutien à LIGHT CONE ! Light Cone,...
Salut, Sur la boîte, quel développement indiquent-ils ? Si c'est un développement de type E6, alors n'importe quel labo qui développe de la...
Salut, Voici une petite question qui me turlupinne : que devient la sensibilité en dv. En effet, l'enregistrement avec une "camera obscura"...
En réalité, je développe de l'inversible avec un procédé négatif. En filmant la plus-x réversible 100 asa en 20/25 asa, J'obtiens d'excellent...
S'il s'agit d'une courroie carrée à la base, le joint torique, parce qu'il est rond est particulièrement ennuyeux. Si c'est comme pour le ST 1200...
Bon ben c'est pas tout ça, mais causer ça donne soif... Marcel ! Tu remets une tournée !
Salut, Est-il possible que la pellicule plus-X ne puisse être collée avec de la colle. Cela fait plusieurs fois que j'essaye, le raccord...
Par curieusité : Conbien de temps dure la formation? A combien s'élève le minerval? Combien de films seront réalisés en pelicule? Qui...
Perso, j'utilise une krasnogorsk 3. Je n'ai jamais touché aux trois caméras que tu cites. Toutes trois sont des grands classiques. La bolex,...
Si ton budget est limitté, construis plutôt un cadre stricte, avec un temps de tournage bien déterminné (une ou deux semaines) sur un sujet béton,...
Bonjour, Lorque j'allume ma Canon MV 700i pour filmer, l'écran LCD ne me montre que du noir. La caméra enregistre le son, mais enore un fois,...
C'est vrais que la majorité des festival que je connais ne projettent qu'en Beta num, HD, ^DV. Quant à en connaître mieux que toi... J'ai...
Voici le résultat obtenu avec la tri-x ce soir : J'ai filmé la tri-x avec une sensibilité d'environ 35 asa. Après le passage dans le...