Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un bon festival : FIDEC Huy Ils reçoivent près de 800 films, alors ton film a intéret d'être bon. Bonne chance.
Rabajoie, Cher ami, J'ai lu que tu tentais de réaliser des films avec un GSM. Lorsque tu aurras un film abouti, voici un endroit où tu...
ok, merci.
Merci pour ces réponses. Pourquoi générer un top alors ? Et c'est quoi un Nagra III et un Uher 1000?
Pourqoi pas si expérimental ? Homéro énonçait la possibilité d'utiliser ce type de matériel dans une démarche expérimentale. C'est une...
Salut, Je viens d'acquérir la Nizo S 800. Tout ce que j'ai trouvé sur le net est ceci : "Nizo S800 "Manual" by Martin W. Baumgarten...
Très chouette film. J'aime beaucoup. C'est personnel : Je trouve dommage d'avoir noyé les images dans une chanson. Créer une bande...
Justement. Sont-elles bien enregistrées à 80 asa ? Merci pour les compliments.
Vu que je n'arrive pas à me décider, voici un exemple des images obtenues avec l'orwo up 21. L'une fut filmée à 25asa et l'autre à 80asa. Je ne...
Et avant d'être constant.... Je regadais les images de l'orwo hier soir. finalement, 25 asa est trop sombre. il vaut mieux 80 asa. Surtout que...
C'est une joi que de partager notre passion et d'accueillir de nouveaux "addicts". La pellicule orwo est une pellicle communiste de l'ex RDA....
Et bien voilà, j'ai filmé une bobinne de Orwo up 25 (100 asa) périmée depuis 92. J'en ai profité pour essayer ma nouvelle Bolex P1 double 8....
Salut, j'ai eu la même chose avec ma canon mv 700. Depuis, j'ai un nouveau caméscope. Désolé, paix à son âme.
En lumière tamisée, ce n'est qu'un tour de main à acquérir. C'est assez facile avec un peu d'entrainement. c'est juste une question d'habitude....
Par rapport au numérique, l'argentique constitue un monde de calme, de sérénité et de patience. Toujours prendre le temps de réfléchir. Sache...
Je n'ai pas encore essayer de faire des DVD 16/9. Par contre, sur ma caméra, lorsque je branche du 16/9 sur ma tv 4/3, je dois sélectioner...
Je n'ai pas la télé, donc si quelq'un sait l'enregistrer, cela m'intéresserait. On s'arrangera pour me le faire parvenir. Vous pouvez m'envoyer...
Dans le manuel, il ne donne pas la sensibilité des films acceptés ? Il n'y aurait pas (c'est rare , mais cela arrive) une bague qui permet de...
D'humeur taquinne Bien sûr, un éclairage bien léché, avec des spots par milliers, j'en rêve, surtout lorsque je sors la caméra dans un bus et...
Certes, il fait moins bien que son prédécesseur (je l'ai lu dans magazinne vidéo sur le net), mais il cummulle une série de fonction qui reste...