Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant pis. :o :o :o :o :o Je ne voulais pas le dire parce que je suis très géné.:o :o :o :o Lorsqu'Homéro (:non: :hum: :col: :rolleyes: :lol:...
Hélas, mon caméscope ne permets d'enregistrer ni au 1/25°, ni au 1/75°
Site Colorvir Voici le site de colorvir. Remarquez que la dernière mise à jour date de 2000, bientôt 10 ans. Produits photochimiques de virage...
Je ne possède aucune notion d'électronique. Petite question : Si j'acquière un vieux moteur à quartz américain (115V-60htz) quel adaptateur...
Salut, Je vais transformer un bauer P6 pour réaliser des transferts. J'ai deux questions : 1° mon camescope ne permte pas de filmer à...
La pellicule est bien foutue (5' dans de l'eau qui bout, cela ne pardonne pas.) Je n'avais pas compris que tu faisais toutes ces manipulation...
J'ai essayé de surchauffer la pellicule puis de la geler. J'ai mis de l'eau bouillir dans une marmitte. Au départ, la pellicule était...
Je n'avais pas pensé à la possibilité de répendre l'encre de Chine AVANT la prise de vue. L'idée de la mettre avant est génialle ! Cela résoud le...
Une chose à la fois. Je pourrais donc, si je te suis bien, je pourrais, juste avant le développement, débobinner la pellicule dans le bidet,...
Merci Homero, ton post est bourré d'informations, mais à ton habitude, il donne plus de pistes que de réponses. J'ai déjà entendu évoqué les...
Salut, De nombreux réalisateurs expérimentaux (Jurgen Reble, Stan Brakhage, ...) ont découvert et utilisé dans leurs oeuvres les effets de...
Petite question. Une Auricon convertie par Gordon Yoder, qu'est-ce que c'est ? Cela permet-il d'enregistrer le son sur piste optique ?...
Salut, Je ne sais si cette question déjà posée. J'utilise Première 6.0. Je n'avais plus touché à mon film depuis 2 ou 3 semaines....
Dans les pays anglo-saxon, les festivals demandent des frais d'inscription (frais de dossier.) En Fance et en Belgique, ce sont des pratiques...
Pas plus de 700€ sur Ebay pour l'auricon !!! Merci pour la doc. Ecrit si petit, c'est difficile à lire. Est-ce que lorsque la pellicule est...
Je ne sais plus si c'est "I, a man" ou "My Hustler" qui présente ces poc. Etrangement, lorsque les copies pellicules de ma collection cassent, je...
GENIAL Tu me confirmes donc que la piste sonnore optique, en noir et blanc, est bien à base argentique !!! Et se développe en même temps que...
Du Kinescopage Cette question n'a pour but que d'élargir l'avenir. Citation de Mcr : "Ancien procédé : filmer un écran de télévision...
J'ai reppéré un Nagra III sur Ebay. Cela me donne envie d'essayer de réaliser un petit film avec des dialogues de 60m en S8 cet été. Comment...
Va voir ici : http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/141564-supprimer-bruit-vent.html