Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette discussion prend suite à cette discussion....
Zoom. J'ai reçu un "Telex Zoom Lens" 1.2-2.5 F=1.6 made in Japan, avec un adaptateur pout le P6 (une espèce de gros cylindre métallique). A...
J'avais oublié cette discussion. Il ne l'avait pas de stock. Après 2 ou 3 semaines, il m'a annoncé qu'il avait la pièce. Tout c'est passé...
J'avais bêtement mis une lampe 15v 150W ( Celles destinnées à l'elmo 1200D) à la place de De la 24V 250W.:rolleyes: Autant pour moi.
Génial : je n'ausais m'avanturer dans la tri-x. C'est pour cela que je réchignais a en acquérir. Pour la tri-x, tu as considéré combien d'asa...
Selut, Je voudrais savoir comment utiliser un film strimer pour découper du double 8 en deux.
Quel serait l'outil idéal pour gratter l'émultion de manière aussi précise et facile que si j'écrivais au bic ? Mon intention est de strier...
Pour le 16mm et télécinéma, voici un site où tu trouveras toutes les informations que tu cheches. Je suis un amateur, mais à mon avis, pour un...
Ce n'est qu'un avis. J'ai essayé les deux, projetées avec un elmo 1200D. Tout d'abord, contrairement aux copies de films (le vrais home cinéma,...
Je viens de flascher de l'orwo inversible 25 asa que je tournerai en 20 asa et développerai en négatif. C'est un flaschage, il me semble discret :...
J'ai remarqué sur Ebay que les colleuses à scotch Kodak ont tendance à monter aux environs des 30-50€. ENcore un achat à faire. Quand on...
Tout a fait, mais franchement, pourquoi développer de la pellicule couleur avec une chimie couleur, lorsqu'on peut le faire avec une chimie noir...
Je n'ai pas utilisé de blanchisseur (jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais eu besoin. Je soupsonne en effet que c'est de la pelloche pour faire...
En effet, l'orange est bien la couleur de la pellicule négative normale. Tiens, au montage, lors de la collure, dois-je également éliminer cette...
Sur le groupe Auricon, un terme revient constamment : Galvometre. What is that ?
J'ai développé de la pellicule négative couleur avec la chimie négative N/B. Il s'agissait d'une pellicule très spéciale, sans marque....
Développement film couleur dans procédé noir et blanc J'ai développé de la pellicule négative couleur avec la chimie négative N/B. Il...
Ebay propose rédulièrement des higs speed camera (actuellement : une 10aine) Les high speed cameras, selon mes lectures seraient très...
Pour le pré-ampli son, il y a moyen (je ne sais à quel prix) d'en faire faire un. Une firme à Hollywood a les plans et peut le faire. Qu'est-ce...
Le white Spirit n'affecte pas la pellicule développée.