Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super travail. Etant régulièrement appelé à sortir ma caméra "dans le vif", mes images sont souvent tremblottantes. Ton steady cam m'intéresse...
Bonjour, Dans quel région te trouves-tu?
Ecrit tel quel, cela me froid dans le dot. J'ai du mal à comprendre en quoi il est bon de se soumètre aux jougs dominants. Surtout...
En fait, je ne connais pas le jvc. Une petite réflexion : Bizarre quand même cette pultion première que nous avons d'une manière générale, qui...
La lomo tank est, dans ce domaine ce qu'il y a de mieux. J'ai payé la mienne 100€ (frais de port compris) en la faisant venir de Russie. Remboursé...
En effet, il arrive fréquement que du matériel soit vendu pour pièce sur Ebay. Dans ce cas, il s'agit surtout pour le vendeur de se débarasser...
Lorsque jécrivais : "Juste l’éthique les sépare.", c'est, bien entendu, lié à une conception phylosophique, voire métaphysique du monde.
Il doit en effet s'agir de celui-là.
Salut, Sujet fort intéressant ma foie. Je vais donner quelques directions en vrac. A toi de les structurer et de les nuancer. L’essence des...
Voici ce à quoi cela ressemble : [IMG] [IMG]
Salut, Je viens d'acquérir 5 cartouches à remplir soi même (marque Svema). Quelqu'un aurrait-il un mode d'emploi à partager?
Je ne connais pas les prix chez FUJI. Par contre, pour le developpement, il faut compter 1€ du mètre.
Mardi 29 mai 2007 LE MARDI 29 MAI 2007, 20H, A L’AN VERT, Rue Mathieu Polain 4 à 4020 Liège Projection de La chamelle blanche...
Vu les expériences de développement que je tente actuellement, je pencherais plutôt vers des éclaboussures pré-développemement de révélateur pure....
J'ai baptisé au révélateur pure avant le développement la pellicule. Cela donne des points rouges. Très cosmiques comme effet. Je vais essayer...
Salut, Domlyon : Tu ne change pas les asa lors du tournage. Si je comprend bien, tu développe donc de la pellicule inversible, avec une...
Heu... désolé, cela m'arrive de temps en temps. voici le site : Film Forever :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Salut Camboui, Tes questions concernent le concervation des films. tu trouveras toutes les réponses sur ce site. J'espère que tu sais parler...
Salut, J'ai eu la même chose sur mon canon mv700i qui avait plus ou moins le même âge. J'en ai acheté un nouveau...
Dans ce que la variet française a produit de pire, et dansant, il y a Sardou : Je ne veux pas être un héros ou le "Kolémara"