Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un goutte de vinaigre, c'est bon?
Ok, c'est une ampoule de lampe de poche? Comment réalises-tu le bricolage? (En électricité, je ne possède que les connaissances acquise au...
Au fait, Cyrrim, pour charger ta lomo tank, tu auras besoin d'un "Charging bag", une chambre noire en tissu. Cela t'éconmisera l'énergie déployée...
Si je ne m'abuse, une lentille 5 dioptries est une loupe "classique".
Salut, 12ml d'acétonne pour 5€, c'est chère.:col: En effet, comme me l'a rappelé un ami projectionniste, la colle vendue dans le commerce...
SAlut, Pour l'ektachome 160, regarde sur la boîte. S'il est écrit E-6 quelque part, ce sont le mêmes produits. Il existe, pour la couleur, deux...
Salut Gégé13 et Homéro, Ca fait un bail... Gégé13, Dans le tarot marseillais, le 13 incarne l'arcanne sans nom, la métamorphose...
Salut, J'ai également un project de kinescopage artisanal. Je ne l'ai pas encore essayé faute de temps. La discussion inniciée à ce sujet :...
Salut, Bienvenue dans le petit monde du cinéma DIY.:cool: Tu trouveras pas mal d'infomations sur le développement maison dans cette...
Merci, je vais m'y mettre....
Merci pour la réponse. Je la donnerai à un ami électricien en lui refillant le projecteur. En effet, je n'est pas de voltmètre, ni de...
Bonjour à tous, L'un de mes Bauer P6 a un problème réccurent, et l'autre commence à dévellopper le même symptôme : En début de projection,...
Bonjour à tous, L'un de mes Bauer P6 a un problème réccurent: Lorsque j'allume le projecteur, la lampe son s'allume, pour très vite...
A propos de la caméra, c'est une bonne affaire si : - Elle est réflexe - Elle possède un magasin de 120m - Elle possède un moteur à quartz...
document sur la guerre Bonjour Lusaintmartin, A la recherche de films en pellicule, je surfe régulièrement sur un site aux enchères très connu...
Et le responsable des effets spéciaux n'est nul autre qu'UB IWERKS, l'animateur frappa-dingue géniteur de Mickey Mouse. Paul Terry lui offrit un...
N'importe quel logiciel de montage un peu élaboré (adobe prem., final cut, ...)
Il y a peut-être ce truc horrible :" Vien j'temmènne audessus des vents, car notre amour est éternelle et pas artifficielle." Le genre de truc qui...
Avis personnel : Il me semble que la photo, la vidéo et le cinéma sont complémentaires. Tous partent du même principe : l'enregistrement d'une...
Waw ! Résultat très concluant. Qu'en est par rapport au sujet filmé ? Reste-il plus ou moins spontanné, cela engendre-t-il de la curieusité ?...