Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ATTENTION , JE POSTE UNE ANNONCE GLOBAL QUI S'ADDRESSE A TOUS : ATOMIK 9 VOUS RECHERCHE , Vous qui avez un talent. Atomik 9 recrute...
J'ai un peu mieux cotes bourse qu'un windows server ( trop couteux) > 9-atomik-9 j'ai trouvees sa , ya quelque jours , et serieusement je...
Merci scHinZe , toujours le premiers à répondre et en masse , à ce que je vois , Mais le problème avec , VLC , c'est que je n'arrive pas à...
Je vois que personne ne peut m'aider , bon c'est pas grave , Alors , s'il vous plaît n'y a t'il pas d'autre logiciel pour diffuser du streaming...
Bonjour , Voila , lequipe d'atomik 9 a décidé d'investir dans une caméra "semi-pro" pour la diffusion sur sa web tv , Mais petit problème ,...
Bonjour , Après de nombreuse réunion et de brainstorming , L'équipe d'Atomik 9 à décider d'utiliser le moyen de winamp pour des raisons de...
Voila , j'ai reussi , a faire mes points de tracking ,de metre ma video dessus en mode incrustation , c'est pas mal :amour: ,mais j'ai encore...
Merci de vos reponces , et surtout merci à vince pour ses definitions .. Je test tous sa , je vous tiens aux courant.
oula oula , doucement S'il vous plait , je doit vous avouez que je suis un peu perdu ! Tout d'abord merci de vos reponses mais j'ai quelques...
creation du clip Justice "d.a.n.c.e" AIDE SVP Bonjour a tous , Vous connaissez sûrement le clip de justice (dance) , si non : cliquez ici Voila...
Merci ScHinZe pour toute , ces infos qui nous servirons bien un jour ou l'autre mais ,en faite on a trouves la solution a notre problème [enfin...
nous ne pensons pas dépasser la barre dés 50 simultanées avant au moins 1 moi , mais , sinon ,nous avons pensaient a vpod.tv - Video Publishing...
D'accord , donc nous voyons que c'est assez coûteux et asse complexe , sachant que pour l'instant notre budget et très limites . Donc , on...
Merci , mais ce n'est pas exactement ce que nous cherchions, Les raisons : 1. Le logiciel n'a pas de table de mixage , donc aucun moyens de...
MERCI ; nous essayons sa tout de suite .
Bonjours à toutes et a tous . je ne vais y aller par 4 chemins , nous sommes une équipe qui veut créer une chaîne de tv en ligne , en mms si...