Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le film à l'aire superbe , j'ai regarder le teaser et j'ai ADORER , on voit vraiment bien que le perfectionnisme est présent , espérons qu'il le...
Il sera plus utilisez pour prendre le sons d'ambiance autour de l'interview plutôt que l'interview lui même ; Les interview seront fait grâce à...
Bonjour , Zoom Micro VW-VMS2E : j'aimerais savoir si un tel micro pourrat être brancher sur un Panasonic NV GS230 sachant que le micro à une...
Merci pour toutes ces infos et cette aide , vous êtes toujours aux point sur tout , continuez comme sa . Romain
Q: Avec la solution indiquée est-il possible de créer une grille de programme où l'internaute qui arrive en cours d'émission, par exemple, ne...
Bonjour , j'étais dans la même situation que vous il ya quelque mois , maintenant je peut diffuser en temps réel des programmes 24/24 et même du...
Oui il est tres tres facile d'utilisation , il marche parfaitement bien , mais on ne peut pas faire tant de chose que sa : Voici la liste de ses...
Merci , ton site est très complet , et puis je ne pense pas que j'aurais le temps de créer un tels tuto , mais maintenant je pourrait aider ce qui...
Bonjour , Voila pour notre webtv nous avons besoin d'un caméra à "aspect" pro , du faite que nous diffusons sur le net nous avons pas besoin...
Qu'es qu'est une blague ?? le fait de chercher un micro carre ?? Désolé , si je viens juste de rentrées dans ce magnifique monde de la webtv et...
Merci beaucoup , grâce à toi j'ai réussis à trouvé , ce super site , ou j'ai tout de suite trouvé mon bonheur : Canford Je doit dire qu'il est...
Bonjour , Voila pour nos reportage nous aimerions acheter un micro carré ; avec les cotes noire de préférence et vierge car nous collerons notre...
Super merci , en faite je sais pourquoi je ne trouver pas dans google , je ne tapais pas les bon mots , j'ai chercher chromakey green (ou blue) et...
Bonjour à tous , Nous voulons pendant nos émissions faire de l'incrustation derrière nous et nous aimerions acheter une toile verte [ou bleu ,...
A j'oubliais , un grand MERCI surtout à ScHinZe , qui nous à beaucoup aider .
Merci , de ton aide mais l'equipe c'est regrouper pour payer les 49 € du plugin , qui est assez complet , mais pas parfait !
Bonjour à tous Après les magnifique et très bon conseils de ce forum , la webtv ATOMIK9 commence à prendre forme : Réalisation du site , du...
Merci , j essayerais et testerais sa demain , je vous tiens aux courant .
Bonjour à tous , Voila nous aimerions incruster notre logo directement dans Windows Media Encoder pendant la diffusion pour éviter de refaire un...
L'utilisation est : -reportage et surtout tournage sur fond vert . Quelle serrer la plus adapter ?