Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse , je pense que l'on va tout faire en incrustation après ; mais sa aurai étés sympa . . Dommage
Je viens de trouver un site revendeur d'AMC , car leur site à étés fermée, et j'ai eu quelque réponse ; à parament c'est une boutique consacrées à...
J'irais sûrement voir , mais à qu'elle prix sont t'il environ ?? Et qu'y à t'il d'autre dans cette boutique ?? Elle ma l'aire intéressante ,...
:bravo: :bravo: SUPER SUPER BRAVO :bravo: :bravo: Encore plein d'explication claire et complète , Bravo ; donc voici , ce que j'ai dit à mes...
C'est exactement , ce que j'ai essayer d'expliquer à l'équipe mais ils veulent l'ambiance en même temps que l'interview , alors à moi que tu...
Excuse homero , mais je n'est rien trouver sur des pare soleil Cokin , je n'est trouver que des filtres et de très très peu de pare soleil . Je...
Salut à tous , Après une réunion cet après midi , l'équipe d'atomik 9 à décider d'acheter 2 micros pour sa nouvelle caméra : Panasonic NV-GS10 ....
Woa , homero mais tes vraiment sur tout les front lool Merci encore pour ces conseil ; je vais regarder chez Cokin si il sont ce que je désirs .
Merci , grâce à vos recherche j'ai trouver ceci :: Caméscopes Pare-soleil 27mm en vente sur eBay.fr (fin le 27-Jan-08 18:55:00 Paris) C'est 100%...
Merci , je ne savait pas quel dimension chercher , ni quel donnes coresponder aux diametre , donc sa s'appelle le "filetage" ; SUPER :bravo:...
Salut tout le monde , Voila je cherche à savoir ou acheter un pare soleil pour ce camescope : Panasonic NV GS10 : avis de consommateurs,...
une petite aide svp ???
HA excuse moi ,j'avais mal compris j'ai crus que quand tu à dit SUR je pensais que tu parlais d'un micro externe posait sur la caméra !!! Donc...
D'accord , mais pour les interview , sa fait mieux d'avoir un micro en mains , alors es que je ne peut pas enregistré le micro mains sur un mini...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Jvois que tu encore fait des recherche pour m'aider et je t'en remercie encore et encore !!!:bravo:...
Salut tout le monde , Pour mettre aux début des films , reportage ,animation etc qui sera diffuser ou en collaboration avec ATOMIK 9 , j'ai...
micro à électret. ?? Excuse , franchement comme tu le sais , je n'y connais rien et je savais pas que tu déconseillé un dynamique (ou j'ai mal...
Salut tout le monde , Voila , après le conseil de Homero , J'ai chercher un peu dans les archives du forum et j'ai trouver ce micro , qui...
Mdr :lol: :lol: Comparez des micros à des bourricot .... :lol: Sinon , Tes résultat de test me serais extremement utile , Encore MERCI .....
J'adore tout ce que tu donne comme lien , à part Maximy , je n'avais jamais entendue parler de tout ces gens , il son comment dire .... originale...