Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu tes impératifs et le matériel que tu vises, ce serait peut-être judicieux d'investir dans la veste et le bras pour ta glidecam (système smooth...
Toujours à vendre...
A vendre, une semelle VCT-U14. Faire offre. phde@brutele.be mobile: 00 32 475 59 05 69
Bob, je n'ai pas de EX1... donc le problème de l'archivage ne se pose pas, mais il faudrait si l'on veut archiver les rushes, le faire sur disque...
J'ai eu en main la Z7 et la EX1, mais sans avoir eu l'occasion d'un vrai test. Sur cette base je voulais ajouter à ce qui précède quelques...
Un petit up!
un petit up!
Je vends un stabilisateur GLIDECAM 2000 complet et parfaitement fonctionnel, mais usagé. Prix demandé: 200€ Visible à Bruxelles....
Pour cause de passage en HDV, je vends mon disque dur de tournage SONY DSR-DU1 de 40Go, compatible DV et DVCAM. Idéal pour dépasser (jusqu'à 3...
Pour cause de passage en HDV, je vends mon caméscope d'épaule DSR-200A (version épaulière de la PD150), format DVCAM et DV, triCCD 1/3" utilisant...
Bonjour, Il paraît que le DD de 320Gb est un peu lent pour cette machine et qu'il vaut mieux investir dans le 500Gb. Il semble aussi qu'il vaille...
Moi aussi je serais ravi de pouvoir mettre du HDV sur DVD (rouge) lisible partout... mais j'ai compris que c'était pas pour tout de suite et je...
Un petit UP!!!
Le DSR-11 est vendu!
Je vends mon caméscope DSR-PD170 (avec ses accessoires d'origine, dont le grand angle), pour cause de passage en HDV. Il est en parfait état,...
Pour cause de passage en HDV, je vends mon caméscope d'épaule DSR-200A, DVCAM, triCCD 1/3" utilisant les cassettes standards (pas les miniDV), +...