Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK! Tant mieux! :-)
J'ai eu un problème analogue avec une Intensity Pro et dans le Mac Pro une carte Nvidia (je ne sais plus laquelle) et une carte Radeon HD 3870....
OK! C'est en accumulant les idées qu'on améliore les choses! :-)
Avec un tuto en plus, ce serait parfait! :-) Pourquoi pas deux cornières métalliques à la place de la planche transversale?
J'ai eu le même problème. En fait les codecs HDV (et d'autres) de Final Cut Pro, ne sont livrés que avec FCP. Il faut donc avoir FCP (même pas FC...
j'ai une expresscard vers eSata avec un macbook pro. Ça marche bien pour du HDV sur FCP. Par contre, je n'ai jamais mesuré le débit.
Bon, voilà la manip complète! Ce qui est important, c'est d'activer l'option CAM LINK (liaison caméra), ce qui se fait grâce à un bouton sur le...
voici la réponse... The next thing that needs to be decided is whether you would like the memory recorder to start and stop recording by...
C'est une monture Canon ou Nikon sur le vôtre?
bonjour, Si on va voir les exemples sur le site Vimeo, on voit, en plein écran, que le piqué est vraiment mauvais, on a l'impression de flou,...
Bravo! J'ai exactement le même sentiment que toi par rapport à ces deux cams. Pourrais-tu préciser où et à quel prix tu as acquis le viseur EX3?...
Merci à tous les deux. J'avais effectivement vu l'Intensity et l'Intensity Pro, vers laquelle je me dirigerai sans doute dès que les moyens me le...
Merci Plume pour cette réponse. Dans le manuel de FCP il semble indiqué que l'on peut faire le monitoring en HDV avec un moniteur HDV et un...
Bonjour, Je suis sous FCS 6.0.5, OSX 10.5.5 avec un PowerMac 2x2.8 avec 10Gb de RAM et deux DD (1TB pour les données vidéo + 500Gb système et...
Après avoir fait un projet dans Motion, je parviens à l'enregistrer comme modèle et il apparaît bien dans la liste des modèles si j'essaie de...
Avec Final Cut Studio 2 et Leopard, il semble d'après plusieurs tests (et mon expérience perso) que la 8800GT ne convienne vraiment pas. Par...
J'ai le même problème avec FCP6 et une Z1. Je parviens à faire la capture plan par plan, mais en batch, j'ai le même phénomène... Je ne peux donc...
Je vends une semelle caméra Sony VTC-U14 en parfait état. Prix demandé: faire offre Localisation: Bruxelles
C'est pourquoi j'avais précisé "pour peaufiner". Ce n'est évidemment pas indispensable du tout en vidéo. :-)
J'ajouterais pour peaufiner: vérifier avec une cellule que les niveaux sont les mêmes (au moins à peu près!).