Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Awave audio Steinberg Wavelab 4 Steinberg Cubase SX 2 Steinberg Nuendo 2
Oui et non. Le MX500 peut produire une image que l'on peut qualifier de progressive, mais un faux progressive. En effet, en progressive, le MX500...
Les roues du chariot décrit sont bien munies de roulements à billes (confirmé par email par la société qui les vend) Si on peut éventuellement...
guy godfroy a écrit: Je ne cherche pas à démolir qui que ce soit, mais quand on fait un débat sur un sujet, avec arguments à l'appui et que la...
Tu ne précises pas si c'est du film ou du reportage. Les trucs pour pas que ca strobe: shutter lent, profondeur de champs réduite, fonds avec...
Guy, je vois que tu mélanges un peu les choses. Je réponds néanmoins à ton post et nous voila bien hors sujet: Je déteste la censure, à plus...
Le clip n'est pas de moi, mais il est effectivement trés sympathique et bien réalisé.
j'ai posté ici même quelques exemples de supériorité du mode 25P sur le mode 50i qui serait désentrelacé en Post. Personne n'a encore contredit...
Ben c'est peut-être un peu ca le probléme. A moins que ce ne soit un refus d'approfondir les choses. C'était déjà dans ce même thread (second...
Je ne sais pas, je ne suis pas revendeur, je ne tiens pas de statistiques, et les statistiques ne prouvent rien. Je crois que tu devrais bien...
C'est justement ce que j'explique, si on fait attention au tournage on peut minimiser les saccades. Dans les 2 cas cités c'était bien la même...
Pas du tout d'accord avec toi Eric: Le lien est bien représentatif de ce qu'il est possible de réaliser avec un AG-DVX100. Oui, il y a de la...
C'est tourné avec une AG-DVX100E, donc le premier modéle, en PAL et 25P. 24P c'est pour les modéles NTSC.
J'ai déjà fait une réponse à ta question sur le forum Panasonic, mais je réitére ici, défois que ce en interesserait certains: Facile: tu suis...
Facile: tu suis le lien et tu te fais une idée par toi même: http://www.macgregorcorp.com/panda.mov C'est tourné avec une DVX100E (pas le AE...
Ben justement, tu devrais regarder plus souvent la pub à la télé, parce qu'en ce moment "OneTel" donne les prix de "Télé2" et de "France Télécom"...
Y a pas de solution miracle. Il te faut tourner à F2.8 en grand angle pour être raccord avec tes plans en zoom maxi.
Le shutter n'influe pas directement sur la profondeur de champs. Mais plus le shutter sera rapide et moins tu auras de lumiére, donc plus tu...
Electricité statique?
Pour le Fisheye, il y a une solution à un peu plus de 100 dollars si tu es bidouilleur: http://www.neilslade.com/Papers/DVXlens.html