Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou je sais que ce n'est pas une JVC (je n'ai jamais dit que c'en était une). Mon intention était de dire que nous ne sommes qu'au début du format...
Ah bon, si une caméra a des défauts, on ne peut plus en parler? C'est tabou? Alors pour rétablir l'équilibre saches que je trouve à la FX1 une...
Virtualdub lit bien les DivX et XviD pour peu que les codecs soient installés ! Donc si l'on en croit le message d'erreur, les bons codecs ne...
Virtualdub te permet de le faire sans à avoir recompresser. C'est un petit soft gratuit à avoir dans sa panoplie. Tu ouvres ton premier fichier...
Si j'ai zoomé l'exemple en X2, c'était pour bien mettre le défaut en avant, et si toi tu ne le vois pas, moi je ne vois que ca sur la plupart des...
Pour les optiques dispos pour l'instant, à moins de rechercher un long télé, le choix est quand même limité pour avoir quelque chose de réellement...
Si tu n'as pas poussé les réglages des 2 cams dans des valeurs extremes, c'est réalisable. Maintenant je ne connais pas les conditions dans...
Le 25P, ce n'est pas que pour un tranfert pellicule. On voit couramment de nombreuses images progressive en télévision, par exemple, les films, la...
C'est plus complexe que cela. Certes, le capteur aura toujours ses limites, mais n'oublies pas que l'essentiel de l'image ne se situe pas que dans...
Ce n'est pas tout à fait juste. Si le capteur CCD a effectivement une dynamique définie, la courbe de gamma a bien une influence sur la...
Tu es vraiment sur de cela? Personne n'a encore pu vraiment essayer la FX1 (C'est pas avec la seule séquence tournée sur FX1 qui se ballade sur...
Pas besoin d'oscillo pour constater la dégradation du mode Frame de l'XM2 par rapport au mode entrelacé: c'est visible à l'oeil nu. Si tu ne vois...
Essayes ce fichier: correction N'en n'attends pas des miracles non plus, ca ne remplacera pas un bon éclairage, mais si ca peut te permettre...
J'ai déjà vu ce genre de phénoméne sur des DVX100, mais jamais de cette maniére et jamais aussi pronnoncée sur une telle largeur. Dans ton image,...
Les réglages NORMAL2, FLUO et CINELIKE boostent la chroma d'une maniére significative, si bien que les couleurs sont trop saturées, et si tu veux...
Tu a toujours la possibilité de rajouter un convertisseur tele 1.6X si vraiment tu trouves que ca fait court....
Oui la PD150 ou tout autre camecope au standard DV peut tout à fait relire une K7 enregistrée en 25P.
MENU-> 7.OTHERS FUNCTIONS -> HOUR METER tout en bas de la liste. Le compteur mémorise les temps passés en enregistrement, lecture, et Standby...
Le DVX100, c'est du SD PAL, donc "Standard Definition", soit 720*576. Ceux qui t'ont dit que c'était du HD sont des anes. N'importe quel...
Si tu dois faires des panoramiques, j'ai bien peur que le trepied à 40 euros ne soit pas à la hauteur. Essayes de te trouver une occase avec une...