Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que tu dis est vrai si tu ne tiens compte que du signal lui même, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire. La qualité du son...
De toutes maniéres, si les micros internes ne sont au top, ce n'est pas bien grave, c'est pareil sur toutes les autres cams. Donc pour toute...
J'utilise le plug de Donal graft, smart deinterlacer, les réglages, je ne les ai pas en tete, mais il n'est pas trés compliqué à configurer...
Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton processus de Downsize, quelque chose de mal paramétré, ou un truc plus sournois. Il n'y a pas...
Je ne connais streamclip que de réputation, et je ne comprends pas que tu arrives à de mauvais résultats aprés une réduction en SD. Est ce que tu...
Si j'ai bien suivi, tu utilises FCP, et ce logiciel n'est pas vraiment reconnu pour son algo de resize qui fonctionne en Bilinear et non en...
La meilleure solution en codecs actuellement, c'est tres certainement les Cineform: Prospect HD en 4:2:2 / 10 bits (calcul en 16 bits en interne...
Les defauts en ce qui me concerne: - mise au point difficile avec le viseur ou meme le LCD (pas assez de résolution pour une image HD)....
Impossible que le signal analogique sortant soit compressé. Si c'était le cas, il y aurait un délai significatif (à cause de la mise en tampon du...
Ce magasin est à éviter comme la peste. C'est du Grey-Market. C'est légal aux USA, mais il faut savoir qu'à ce prix la, le camescope est livré...
Est ce que tu as essayé le programme de chez Cineform? Il permet la capture au format natif ou dans son propre format. Il y a une démo sur leur...
Oui Non. De toutes maniéres le mode DV n'est que 4/3
Comme tous les camescopes, (je fais simple) tu prends une K7 et tu enregistres, tu relis et tu regardes que la vidéo est lue correctement. Sinon,...
Le mode DV 4/3 de la FX1 (et de la Z1 j'imagine) n'est pas le meilleur qui soit. Pas vraiment le plus pourri existant, mais loin d'etre le premier...
Ce n'est pas que la TV, c'est aussi parce que la caméra posséde un sharpening plus important en entrelacé qu'en progressive. Relis ce que j'ai...
Pourquoi le SP2? Je ne sais pas, c'est un fait. Il faut aller poser la question chez Cineform.
Pour illustrer les différences 50i/25P en ce qui concerne la définition et le sensibilité, j'ai updaté mon post sur les réglages de la DVX100,...
Petite précision sur les différences entre 50i et 25P: certaines personnes ont cru percevoir une meilleure résolution en 50i (plutôt qu'en 25P)....
C'est entiérement faux ! Le mode 25P en THIN est celui qui posséde le plus de définition. Je pense que tu confonds sharpening et définition...
Aujourd'hui, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que la DVX100 est une excellente cam. Ce qui fait la polémique, c'est le fameux...