Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci j'ai compris qu'il fallait utiliser "Start Time" ! Merci JMarc74
Bonjour, Je débute avec DVD Architecte 4 et j'ai une petite question, en effet j'ai ajouté des vidéos à un menu mais il me met la première...
Merci j'en prends note ! bon j'avais fait toutes mes captures, et je vais devoir récommencer :(, et en DV je vais pas pouvoir les faire en...
Je ne peux pas car le camescope qu'on m'a prété n'a pas de DV In ...
Bonjour à tous, J'ai une question de débutant, merci de m'apporter une réponse pour débutant :p Voila j'ai quelques K7 video8 et des K7...
Apparement au format DV je ne peux rien faire sur VirtualDub :(
Bonjour à tous, j'ai une question de base essentielle je pense pour bien commencer :) J'utilise un camescope Sony avec des K7 Video8 (Video8...
Oui j'en suis sur. control du volume -> options -> propriétés - > enregistrement. j'ai résolu le probleme en achetant une Pinnacle MovieBox...
Oui j'ai vérifié, malheureusement j'ai essayé par l'entrée micro mais j'ai pas réussi.
Bonjour, Je souhaite faire de l'acquisition analogique à partir d'une VHS sur une DC 10+. Pour la video tout va bien, mais pour le son c'est...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe quelque chose de mieux que la moviebox DV v9 dans la meme gamme de prix (env 300€) ?