Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis en train de batir un site dédié à la photo et vidéo sous-marine afin de faire profiter des trucs et astuces que j'ai pu trouver/inventer...
ILS + télécommande j'ai également monté des ils sur mon caisson. ceux ci sont connectés à la télécommande IR du caméscope. ça marche nickel....
encore plus simple plongeur vidéaste, je fabrique des caissons vidéo. Pour ma part, le + simple à faire et à utiliser reste de mettre la...
electro-aimant gratis une combine consiste à prendre contact avec un fabricant. dans le domaine de l'industrie, on peu souvent obtenir qques...
déclencheur = solution vu sur le forum, sur le pilotage de caméscopes... un electro-aimant + une pile + un ils. Un aimant à l'extérieur pilote...
les ILS / télécommande en photo les ILS / télécommande en photo
y a encopre + simple ! mieux qu'un 2e caisson... tu ouvre ta télécommande. tu soude des fils sur les touches dont tu as besoin. laisse sortir...
j'ai un grdx-28 et j'ai eu le même pb. solution: tu choisi priorité viseur. tu tires le viseur. tu entre-ouvre l'écran pour laisser...
ILS télécommande jhe t'azi fait un topo sur les ILS sur ton autre post
ILS pour télécommande j'ai fait mon propre caisson. pour piloter le caméscope, 2 solutions. 1 - utilisation d'une interface LANC si entrée dispo...