Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle est ta carte vidéo ? Tu vas dans la pomme/à propos de ce mac/plus d'infos/ dans matériel tu sélectionnes ta carte vidéo/moniteur et dis...
Non je ne pense pas ! ;-) Depuis que j'ai acheté la tablette , j'essaie de bosser avec ! Sinon, à quoi servirai d'en acheter une ! :-) Je...
Tu as jeter à la corbeille ce qu'il y a dans le dossier render files ? Comment se nomme le disque dur au lycée et le tien , ont t-ils le même...
Pourquoi t'a t-il acheté un boîtier multimédia ? Le dvix n'est guère mieux en qualité ! Tu filmes avec quoi ? car oui c'est du Pal , n'est pas...
As-tu jeté les préférences à la corbeille comme demandé précédemment ? Car tu as le "chic" de ne pas répondre à ce que l'on te suggère ;) Tu ne...
2 jours !!! T'exagères pas un peu :bigsmile: Enfin , vas-y tu nous diras ce qu'il en est quand tu auras fini.
Et bien voilà d'où vient le problème !!! Crées toi un dossier dans ton disque dur et tu déplaces tout ce que contient ton disque externe. Tu...
Clic droit sur le disque / lire les informations et là il te dira dans quel format il est
oui ! ;) Quelles sont les manipes ? D'abord il y a la doc et puis il y a compressor ;-)